Du soleil, de la neige... et des cons!

Publié le par Shaya

J'ai passé une merveilleuse journée...

Du soleil a gogo, de la neige toute douce en général, de la douceur mais pas trop et presque personne sur les pistes!!!!
Ouais le bonheur c'est ça! Moi j'adore!!!!

Et je suis naze...

Bon la journée a un peu mal commencé... La Plagne distribue des forfaits avec une puce... et celui de ma mère ne fonctionnait pas! Obligées d'aller le changer à la caisse... Grrrr

Et après on s'est fait plaisir, et on en a profité comme il faut!

Il y avait presque personne sauf des étrangers... et des cons! (bouuuhh c'est pas beau de faire des généralités!)
Attention, je ne dis pas que les étrangers et les cons c'était la même chose!!!
Mais j'ai vu des actions que je n'avais pas vu depuis longtemps (comme quoi dire que c'est des Parisiens, c'est faux! Ils sont pas encore en vacances...), genre la bonne femme qui fait chier toutes les personnes pour etre a coté de son mari sur le télésiège et qui au moment où les barrières la laissent passer pour monter sur le télésiège, ne capte pas et... rate le départ! Du coup pas avec son mari!!!

Ya eu aussi la bonne femme qui me fonçait joyeusement dessus et qu'on se serait collisionner si moi je n'avais pas fait un écart!

Et d'autres comme ça...

C'est pas grave, j'ai passé une super journée!!! Je vais me coucher...

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article