End of holidays

Publié le par Shaya

d--sert.jpgC'est marrant la blogosphère! C'est une bonne représentation du reste de la France je trouve!
Genre là pendant les vacances! Et bien c'était particulièrement désert!!!! En temps normal j'ai facilement 10 articles à lire par jour!!! Là dans le pire des cas j'en avais 1 ou 2...  et encore pas tous les jours!!! J'avais l'impression d'être Robinson Crusoé sur son ile!!! Et autant vous dire que j'aime pas trop trop...

Et soudain, la blogosphère revit! Genre depuis ce matin tout le monde ou presque est retourné au boulot!!!! Donc tout le monde se remet à écrire!!!
Tant mieux parce que moi ya que pendant les vacances en gros où j'ai le temps de lire et d'envoyer des commentaires comme je veux! Sauf que c'est souvent à ces moments-là que... ben personne écrit!!! Snif...

Et je vous parle pas des visites ici... heureusement yavait toujours des irréductibles mais on voit la différence entre le 1er décembre et le 1er janvier!!!!

Bref les vacances approchent de leur fin et pour moi aussi... Ca va signifier que je vais retourner à Grenoble, le cul posé sur une chaise à écouter des profs plus ou moins intéressants pendant les heures alors que ca ne m'est pas arrivé depuis le 15 octobre!!! Ca va signifier aussi que je vais retrouver Coloc'... et autant vous dire que j'ai pas envie!!! Enfin ca veut dire que je vais retrouver l'Asticot et ma Cop's...

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article