B-A

Publié le par Shaya

BA.jpgNon je ne vais pas vous refaire une pub de la Tv à ma manière en vous parlant de Bifidus Actif et de mon transit intestinal amélioré (un peu de pudeur que diable!!!!)
Non je ne vais pas vous parler d'une association si chere a mon coeur...
Non j'ai fait ma bonne action (B-A) de manière beaucoup plus concrète, de façon beaucoup plus proche.... 

Hier, nous avons dû, chacun à notre tour, parler de notre sujet de mémoire et je vais faire le mien sur le cancer du sein! Aujourd'hui une fille de ma classe (pas une amie hyper proche mais une assez bonne copine quand même) a fait quelque chose que je n'aurais peut-être jamais osé faire même si j'avais été autant en détresse qu'elle... Elle est venue me voir en me demandant si j'avais choisi mon sujet de mémoire pour des raisons personnelles.... ce qui est le cas! Et là elle m'a dit qu'on avait diagnostiqué un cancer du sein à sa mère le week end dernier, qu'elle voudrait bien que je la tienne au courant des infos que je trouverais pendant mon travail sur mon mémoire et puis ça a fini qu'elle m'a dit qu'elle était en panique, qu'elle était perdue etc... et je lui ai dit de ne pas hésiter à m'appeler en cas de probleme, si elle avait une question ou même si elle n'avait pas le moral... Parce que quand j'étais dans sa situation j'aurais bien voulu avoir quelqu'un a appelé parfois, quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un qui sache ce que c'est... J'espère juste qu'elle osera vraiment le faire quand elle en aura besoin... C'est à ce moment-là que je ferais vraiment ma B-a, si je lui ai donné suffisamment de raison de ne pas hésiter à m'appeler!

Publié dans Engagements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article