Ca dégouline d'amouuuur, (c'est beau) mais c'est insupportable
Un soir d'un week end de juillet, quelque part en France... Des tentes, une dizaine de personnes et... Shaya! Lui : j'ai jamais vécu un truc pareil, c'est dingue! L'amour c'est vraiment le plus beau truc qui existe au monde! Shaya : ........................................................