In the cold, cold, night!
En ces temps froid et neigeux et verglaceux (ça se dit pas? ET ALORS???), que ça me fait bien marrer parce que bon je sais pas, les années précédentes il n'y avait que chez moi qu'il ne faisait pas 30°C au mois de décembre??? Genre l'hiver ça ne revient...