Aujourd'hui c'est soleil!

Publié le par Shaya

Bonjour les blogos-fées!!!
Comment ca va bien en cette journée de soleil et de grève??? J'espère que si vous bossez vous n'êtes point trop embêté par les transports en commun!!!
Personnellement je n'ai point de probleme en Toulousie! Et je suis de fort bonne humeur!

Ma maitre de stage, qui doit être carrément bipolaire, est d'humeur charmante ce matin!!!

Ca n'enlève rien au fait que les 3 jours qui arrivent vont être plus qu'épuisant mais ce matin je suis sereine! Fatiguée ... mais sereine!
Serais-je bipolaire???
(Méfiez-vous de la réponse que vous allez donner à cette question...)

Bon il faut bien ce qui est, je ne suis pas franchement dedans aujourd'hui...
Je révasse à des diabolos menthe pris au soleil d'une terrasse, de glaces dégustées, de bains pris en Corse,de glandouille et de non productivité totale!
On peut pas faire grève quand on est stagiaire mais on peut parfaitement ne rien fouttre de sa journée à part trainer sur les blogs, lire le journal et raconter des conneries sur face de bouc... Une espèce de solidarité envers ceux qui font vraiment grève!
Et j'irais leur faire coucou depuis la fenêtre aussi quand ils passeront sous nos fenêtres!
J'ai pas pris mes jumelles pour repérer Daydreamer dans le lot (je suis sure qu'elle y sera!).

Aussi je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous profiterez du beau soleil!
Moi je retourne à mes rêves de doigts de pied en éventail!!!
Bonne manif' à ceux qui en seront!Je sens que sur Toulouse elle va être impressionnante!
Publicité

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est pas une sieste que j'ai fait: c't'un coma, finalement... la vache! j'ai même rêvé que le Greffon se fendait la poire... ben, en fait, c'était Attila qui le faisait marrer, dans la pièce à côté... et j'étais loiiiiiiin!
Répondre
S
<br /> Ah ouais tu nous avais vraiment bien quitté!<br /> <br /> <br />
H
C'est pour vous :
Répondre
S
<br /> Merki!!!!<br /> <br /> <br />
H
Deamin c'est le printemps, pour une fois, le temps va avec... enfin presque, parce que c'est trop même... alors faut le fêter !Façon Rousseau, XVIIIème contemplatif :les oiseaux chantent,les fleurs sépanouissent...Façon XXIème siècle numérique :les jupes racourcissent,les petits hauts rétrécissent...
Répondre
S
<br /> Et quel siècle vous préférez alors?<br /> <br /> <br />
H
Vous, sirotez donc avec votre paille votre diabolo menthe, vous êtes trop entière pour comprendre la finesse, la légèreté, la poésie que peut apporter un tel craquement... plus délicat que le plus délicat baiser sur les lèvres féminines les plus... et pas la peine d'y mettre un rouge à lèvre couleur chouchous comme on m'a fait un jour, ça marche pas... c pô pôreil...
Répondre
S
<br /> vous etes trop entière = vous etes une grosse bourrine ...<br /> J'ai le droit de me vexer???<br /> Oui je crois!<br /> Je sais apprécier les choses délicates!<br /> <br /> <br />
H
grililglufriglilili... bordel de m... grililglufriglilili... ahhh... slurp... ggrrrrcraccrac... hhhhuuuuuuummmmm.....
Répondre
S
<br /> Sympa les petits bruitages ;-)<br /> <br /> <br />