Aujourd'hui c'est soleil!
Bonjour les blogos-fées!!!
Comment ca va bien en cette journée de soleil et de grève??? J'espère que si vous bossez vous n'êtes point trop embêté par les transports en commun!!!
Personnellement je n'ai point de probleme en Toulousie! Et je suis de fort bonne humeur!
Ma maitre de stage, qui doit être carrément bipolaire, est d'humeur charmante ce matin!!!
Ca n'enlève rien au fait que les 3 jours qui arrivent vont être plus qu'épuisant mais ce matin je suis sereine! Fatiguée ... mais sereine!
Serais-je bipolaire???
(Méfiez-vous de la réponse que vous allez donner à cette question...)
Bon il faut bien ce qui est, je ne suis pas franchement dedans aujourd'hui...
Je révasse à des diabolos menthe pris au soleil d'une terrasse, de glaces dégustées, de bains pris en Corse,de glandouille et de non productivité totale!
On peut pas faire grève quand on est stagiaire mais on peut parfaitement ne rien fouttre de sa journée à part trainer sur les blogs, lire le journal et raconter des conneries sur face de bouc... Une espèce de solidarité envers ceux qui font vraiment grève!
Et j'irais leur faire coucou depuis la fenêtre aussi quand ils passeront sous nos fenêtres!
J'ai pas pris mes jumelles pour repérer Daydreamer dans le lot (je suis sure qu'elle y sera!).
Aussi je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous profiterez du beau soleil!
Moi je retourne à mes rêves de doigts de pied en éventail!!!
Bonne manif' à ceux qui en seront!Je sens que sur Toulouse elle va être impressionnante!
Comment ca va bien en cette journée de soleil et de grève??? J'espère que si vous bossez vous n'êtes point trop embêté par les transports en commun!!!
Personnellement je n'ai point de probleme en Toulousie! Et je suis de fort bonne humeur!
Ma maitre de stage, qui doit être carrément bipolaire, est d'humeur charmante ce matin!!!
Ca n'enlève rien au fait que les 3 jours qui arrivent vont être plus qu'épuisant mais ce matin je suis sereine! Fatiguée ... mais sereine!
Serais-je bipolaire???
(Méfiez-vous de la réponse que vous allez donner à cette question...)
Bon il faut bien ce qui est, je ne suis pas franchement dedans aujourd'hui...
Je révasse à des diabolos menthe pris au soleil d'une terrasse, de glaces dégustées, de bains pris en Corse,de glandouille et de non productivité totale!
On peut pas faire grève quand on est stagiaire mais on peut parfaitement ne rien fouttre de sa journée à part trainer sur les blogs, lire le journal et raconter des conneries sur face de bouc... Une espèce de solidarité envers ceux qui font vraiment grève!
Et j'irais leur faire coucou depuis la fenêtre aussi quand ils passeront sous nos fenêtres!
J'ai pas pris mes jumelles pour repérer Daydreamer dans le lot (je suis sure qu'elle y sera!).
Aussi je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous profiterez du beau soleil!
Moi je retourne à mes rêves de doigts de pied en éventail!!!
Bonne manif' à ceux qui en seront!Je sens que sur Toulouse elle va être impressionnante!
Publicité