Nan c'est pas le week end!

Publié le par Shaya

Pas pour moi en tout cas... Pour vous peut-être...
Demain soir j'aurais fini mon grand marathon... En attendant je crois qu'il va falloir que je me balade demain avec une intraveineuse d'amphétamines pour tenir!!!

Ne vous étonnez pas si je ne passe pas vous voir demain! Soit je serais morte d'épuisement... soit le réseau internet aura encore laché!
En rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai cru devoir encore me passer d'internet pendant tout le week end...
Je me suis demandée si le responsable du réseau ne partait pas le vendredi soir en foutant en l'air le réseau avant son départ histoire de me faire chier! Mais bon comme ça a été résolu après, je me suis dit que le réseau s'amusait à tomber en rade le week end quand le responsable n'était pas là...

Petit con de réseau va!!!

Quand j'ai réglé mon réveil tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer tellement c'était tot!!!

Et comme je suis fatiguée, j'ai envie de compenser avec de la bouffe (ben désolée je suis une nana c'est comme ça!) et je rêve (pour l'instant je me suis contentée de ça, pas de passage à l'acte!) de hamburgers bien gras accompagnés de frites (bien grasses aussi), de soda (bien sucrés) et d'une glace!!!
Des fois je change, je me contente de tablettes de chocolaat (au sens propre! Mais au sens figuré je crache pas dessus non plus...) et de sodas sucrés! Ou de glaces raffraichissantes pleines de sucre et de crème accompagnées de sodas sucrés (et frais!)...

De quoi je fais une fixation sur les sodas?
Pas du tout!
Enfin par soda je suis vaste hein! Thé glacé, diabolo menthe, Coc*, Sprit*, Jus de pomme, etc...
Tant que c'est frais! (et sucré... j'ai envie de sucre!)
Après pour le reste, je suis plutot ouverte! Tant que c'est gras ou sucré!

En attendant en vrai je ne mange rien de tout ça! Qu'est ce que je suis sage!!!
(C'est que je n'ai trouvé ni le temps ni de compagnon pour mon orgie...)

Alors svp demain gens de Toulousie, si vous passez place St Georges, prenez moi un petit truc frais à boire! ;-)
Et une perfusion d'amphétamines...
Si vous ne passez pas priez pour moi! Ou alors si vous ne croyez pas au grand barbu, pensez à moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Heureusement ils annoncent beau!!!!
Publicité

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon déjà la nouvelle déco : j'aime bien... cependant une couleur plus claire pour le printemps j'aurai préféré !! Bon ok, je sors...Sinon, j'espère que tout s'est bien terminé et que tu vas enfin pouvoir te reposer.bibis.
Répondre
S
<br /> Cette déco devrait être temporaire mais je ne pense pas que la prochaine sera tellement plus clair! Normalement elle doit rester dans les mêmes tons...<br /> <br /> Je vais être bien obligée de me reposer, je suis malade...<br /> <br /> <br />
O
Shaya,J'ai beaucoup d'estime pour toi, pour tes recherches,tes études sur ton domaine, tes coups de gueules degens totalement à la renverse qui ne font que te donnerun peu trop de stress .<br /> Bisous de printemps ,Olivier
Répondre
S
<br /> Merki pour ton soutien et tes bisous fleuris!<br /> <br /> <br />
D
PS: bon courage demain, je penserai à toi!!!
Répondre
S
<br /> J'espère que tu l'as fait! ;-)<br /> <br /> <br />
D
oh, c'est marrant, chaque fois que les mômes me tapent sur le système, je me jette sur la limonade (mon corps crie "suuuuuucreuuuuu, bordellllll!!!!!!")...demain, je fais la danse de la joie, parce-que dimanche, je me débarrasse des 3 (ouiiii!) pour la journée, je garde le grand (celui d'1,80m) et on passe quelques heures tranquilles dans la cambrousse près de l'ariège!!!
Répondre
S
<br /> Amusez vous bien tous les deux! C'est important de se retrouver tranquille des fois!<br /> <br /> <br />