Shaya est tetue, bornée, obtuse et de très mauvaise humeur!
Je vous préviens je suis de super mauvaise humeur!
Là c'est le Cleps qui vient de prendre et il l'a senti passé!
Il y est pour rien mais tant pis pour lui!
Fallait pas me faire chier! Même pas un peu, même pas pour rire!
Mais je crois que j'ai le droit d'être de mauvaise humeur!
(Même si la nomination d'Annecy pour la candidature des JO d'hiver de 2018 m'a mis un sacré sourire! J'espère bien qu'on va latter tous les autres candidats en 2011! Mais bon préparez vous ... j'ai pas fini de vous souler avec ça!!!)
J'vous explique!
Ce matin de 9h30 à 11h30 j'étais en formation sur le cancer du col de l'utérus, à 11h30 je suis partie pour une ville proche de Toulouse où j'étais sur une action de 12h à 18h!!! Mon repas? Un sandwich à l'arrache...
Mais ma journée n'aurait pas du s'arrêter là... ma maitre de stage avait décidé que je devais être sur une autre action de 18h à 19h30...
En gros je devais me faire 9h30-19h30 non stop!!!
Et pendant ce temps là elle faisait quoi ma grosse pouffiasse de maitre de stage??? Ben elle gardait son gros cul posé sur sa chaise, elle retrouvait son petit chez elle à 18h et puis c'était la fete!!!
ET BEN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTTRE!!!!!
Ca fait une semaine que je lui dis que le truc de 18h à 19h30 JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! Qu'elle a qu'à y aller elle ou trouver quelqu'un d'autre! MAIS MOI JE VEUX PAS!!!!!!!!!
Et bien rien à faire!
Elle avait décidé que j'irais moiiiii !!!
Et bien moi j'avais décidé que j'irais pas...
Et j'y suis pas allée...
Je m'en fous, je l'emmerde!
Mais alors vraiment!
Je suis pas une esclave, je suis pas son chien, j'ai pas son job ni son salaire!!!
Donc je l'emmerde!!! J'en ai marre de rentrer tard chez moi et vu la journée que j'ai eu je crois que j'ai le droit d'être fatiguée!!
Elle me gave vraiment c'te grosse conne et si demain elle me fait une réflexion je crois que je vais vraiment péter un boulon et elle va en prendre plein la gueule!
Elle refuse de développer mon projet, elle veut clairement se débarasser de moi à la fin de la semaine en arretant mon stage avant, elle croit pas que je vais m'investir comme une folle non???
J'EN AI MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle aille se faire fouttre!
J'ai passé l'après-midi à m'énerver contre elle, j'étais vraiment en pétard c'est pas souvent que je le suis à ce point et j'ai décidé volontairement que je n'irais pas!!!
C'est pire que volontairement, c'est clairement de la provocation!
J'avais décidé que je n'irais pas...
Je fais ce que je veux!
Qu'elle ose me dire quelque chose... On va bien rigoler!
Vous voulez savoir ce qu'il y avait sur la première carte postale que le Cleps m'a envoyé???
Une mule...
Il me connait bien...
Là c'est le Cleps qui vient de prendre et il l'a senti passé!
Il y est pour rien mais tant pis pour lui!
Fallait pas me faire chier! Même pas un peu, même pas pour rire!
*Bonjour vous êtes bien sur le répondeur du sens de l'humour et de la dérision de Shaya, je suis actuellement parti me cacher devant la colère de Shaya mais laissez moi un message et je vous contacterais quand la tempête sera passé!*
Mais je crois que j'ai le droit d'être de mauvaise humeur!
(Même si la nomination d'Annecy pour la candidature des JO d'hiver de 2018 m'a mis un sacré sourire! J'espère bien qu'on va latter tous les autres candidats en 2011! Mais bon préparez vous ... j'ai pas fini de vous souler avec ça!!!)
J'vous explique!
Ce matin de 9h30 à 11h30 j'étais en formation sur le cancer du col de l'utérus, à 11h30 je suis partie pour une ville proche de Toulouse où j'étais sur une action de 12h à 18h!!! Mon repas? Un sandwich à l'arrache...
Mais ma journée n'aurait pas du s'arrêter là... ma maitre de stage avait décidé que je devais être sur une autre action de 18h à 19h30...
En gros je devais me faire 9h30-19h30 non stop!!!
Et pendant ce temps là elle faisait quoi ma grosse pouffiasse de maitre de stage??? Ben elle gardait son gros cul posé sur sa chaise, elle retrouvait son petit chez elle à 18h et puis c'était la fete!!!
ET BEN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTTRE!!!!!
Ca fait une semaine que je lui dis que le truc de 18h à 19h30 JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! Qu'elle a qu'à y aller elle ou trouver quelqu'un d'autre! MAIS MOI JE VEUX PAS!!!!!!!!!
Et bien rien à faire!
Elle avait décidé que j'irais moiiiii !!!
Et bien moi j'avais décidé que j'irais pas...
Et j'y suis pas allée...
Je m'en fous, je l'emmerde!
Mais alors vraiment!
Je suis pas une esclave, je suis pas son chien, j'ai pas son job ni son salaire!!!
Donc je l'emmerde!!! J'en ai marre de rentrer tard chez moi et vu la journée que j'ai eu je crois que j'ai le droit d'être fatiguée!!
Elle me gave vraiment c'te grosse conne et si demain elle me fait une réflexion je crois que je vais vraiment péter un boulon et elle va en prendre plein la gueule!
Elle refuse de développer mon projet, elle veut clairement se débarasser de moi à la fin de la semaine en arretant mon stage avant, elle croit pas que je vais m'investir comme une folle non???
J'EN AI MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle aille se faire fouttre!
J'ai passé l'après-midi à m'énerver contre elle, j'étais vraiment en pétard c'est pas souvent que je le suis à ce point et j'ai décidé volontairement que je n'irais pas!!!
C'est pire que volontairement, c'est clairement de la provocation!
J'avais décidé que je n'irais pas...
Je fais ce que je veux!
Qu'elle ose me dire quelque chose... On va bien rigoler!
Vous voulez savoir ce qu'il y avait sur la première carte postale que le Cleps m'a envoyé???
Une mule...
Il me connait bien...
Publicité