And the winner is... (le retour!)
Bon je vais un poil lever le mystère qui m'entoure pour pouvoir vous dire pourquoi que j'ai passé la journée à me la péter graaaave, à courir partout, à planer, à sourire comme une demeurée etc... etc...
(Genre à la place du brouillard complet ça sera un jour blanc)
Pourtant la journée avait mal commencé, j'ai super mal dormi et ce matin j'ai tourné 3/4h pour me garer (mais ça m'a même pas touché alors ça devait annoncer la suite!)...
Mais en arrivant au boulot, le ciel est devenu lumineux!
(Oui ben non tu sauras pas tout de suite pourquoi!)
J'ai réussi un énorme coup! Ca va être un truc fantastique dans lequel personne ne croyait (sauf Choupinet faut bien que je lui reconnaisse ça) et je n'ai pas fini de me la péter (et d'être chiante avec ça!) !!!! Lalalalalaaaa!!!!
Samedi, le Stade Toulousain joue contre Castres à Ernest Wallon (LE stade de rugby pour les non toulousains) ...
Eh ben il va se passer des trucs ce jour-là et c'est grâce à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D
Un énorme truc de comm'... en rapport avec le cancer!!!
Des flyers et des guides pour tout le monde, une annonce micro, etc... etc...
20000 personnes touchées d'un coup là dessus, c'est un truc énorme!
Et c'est grâce à moi!
C'est moi qui ait eu l'idée, c'est moi qui ait écrit au stade toulousain, j'ai tout fait!
Et là dans l'urgence il faut que je fasse 20 000 flyers, que j'obtienne 20 000 guides etc... etc...
Mais je m'en fous, je suis trop fière de moi !!!!!!!!!!!
Finalement j'ai pas envie de vous en dire plus pour l'instant !!!
Des fois qu'il y ait certains d'entre vous au stade... je laisse un peu de surprises!
Pour les autres je vous raconterais ce week end!
Mais samedi je serais au stade....
Non mais sérieux, vous vous rendez compte???
J'AI REUSSI A AVOIR LE SOUTIEN DU STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je vais danser je reviens...)
(Genre à la place du brouillard complet ça sera un jour blanc)
Pourtant la journée avait mal commencé, j'ai super mal dormi et ce matin j'ai tourné 3/4h pour me garer (mais ça m'a même pas touché alors ça devait annoncer la suite!)...
Mais en arrivant au boulot, le ciel est devenu lumineux!
(Oui ben non tu sauras pas tout de suite pourquoi!)
J'ai réussi un énorme coup! Ca va être un truc fantastique dans lequel personne ne croyait (sauf Choupinet faut bien que je lui reconnaisse ça) et je n'ai pas fini de me la péter (et d'être chiante avec ça!) !!!! Lalalalalaaaa!!!!
Samedi, le Stade Toulousain joue contre Castres à Ernest Wallon (LE stade de rugby pour les non toulousains) ...
Eh ben il va se passer des trucs ce jour-là et c'est grâce à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D
Un énorme truc de comm'... en rapport avec le cancer!!!
Des flyers et des guides pour tout le monde, une annonce micro, etc... etc...
20000 personnes touchées d'un coup là dessus, c'est un truc énorme!
Et c'est grâce à moi!
C'est moi qui ait eu l'idée, c'est moi qui ait écrit au stade toulousain, j'ai tout fait!
Et là dans l'urgence il faut que je fasse 20 000 flyers, que j'obtienne 20 000 guides etc... etc...
Mais je m'en fous, je suis trop fière de moi !!!!!!!!!!!
Finalement j'ai pas envie de vous en dire plus pour l'instant !!!
Des fois qu'il y ait certains d'entre vous au stade... je laisse un peu de surprises!
Pour les autres je vous raconterais ce week end!
Mais samedi je serais au stade....
Non mais sérieux, vous vous rendez compte???
J'AI REUSSI A AVOIR LE SOUTIEN DU STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je vais danser je reviens...)
Publicité