And the winner is... (le retour!)

Publié le par Shaya

Bon je vais un poil lever le mystère qui m'entoure pour pouvoir vous dire pourquoi que j'ai passé la journée à me la péter graaaave, à courir partout, à planer, à sourire comme une demeurée etc... etc...
(Genre à la place du brouillard complet ça sera un jour blanc)
Pourtant la journée avait mal commencé, j'ai super mal dormi et ce matin j'ai tourné 3/4h pour me garer (mais ça m'a même pas touché alors ça devait annoncer la suite!)...

Mais en arrivant au boulot, le ciel est devenu lumineux!

(Oui ben non tu sauras pas tout de suite pourquoi!)

J'ai réussi un énorme coup! Ca va être un truc fantastique dans lequel personne ne croyait (sauf Choupinet faut bien que je lui reconnaisse ça) et je n'ai pas fini de me la péter (et d'être chiante avec ça!) !!!! Lalalalalaaaa!!!!

Samedi, le Stade Toulousain joue contre Castres à Ernest Wallon (LE stade de rugby pour les non toulousains) ...
Eh ben il va se passer des trucs ce jour-là et c'est grâce à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D
Un énorme truc de comm'... en rapport avec le cancer!!!
Des flyers et des guides pour tout le monde, une annonce micro, etc... etc...
20000 personnes touchées d'un coup là dessus, c'est un truc énorme!
Et c'est grâce à moi!
C'est moi qui ait eu l'idée, c'est moi qui ait écrit au stade toulousain, j'ai tout fait!
Et là dans l'urgence il faut que je fasse 20 000 flyers, que j'obtienne 20 000 guides etc... etc...
Mais je m'en fous, je suis trop fière de moi !!!!!!!!!!!

Finalement j'ai pas envie de vous en dire plus pour l'instant !!!
Des fois qu'il y ait certains d'entre vous au stade... je laisse un peu de surprises!
Pour les autres je vous raconterais ce week end!

Mais samedi je serais au stade....

Non mais sérieux, vous vous rendez compte???
J'AI REUSSI A AVOIR LE SOUTIEN DU STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je vais danser je reviens...)
Publicité

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
euh... Castres, c'est le tarn, bon, le sud du Tarn... au pied du parc naturel du Haut-languedoc qui est en région languedoc-Roussillon...mais Castres, c'est quand même toujours la même région Midi Pyrénées.Mais peut-être dans votre enthousiasme de trouver des flyers en si peu de temps (y a une imprimerie moderne et performante à Muret, peut-être qui font, si vous avez besoin d'élargir votre périmètre recherche, imprimerie Cazaux) vous fait un peu perdre de pécisions, vous vouliez dire "Département" ? et toc.Certes, la recherche et l'essentiel de la branche Médicaments est à Castres, mais le centre de développement (niveau juste après la recherche) est à Labège, pas à Castres. Donc, vous auriez pu mettre les pieds dans le plat "oh zut, je savais pôôô..."
Répondre
S
<br /> Oui je sais que Castres est dans la même région que nous, quand j'ai dit "collègues d'autres régions" je ne parlais pas au sens administratif du terme mais dans le sens "zones sous notre<br /> dépendance" enfin bref je me comprends! Mais j'aurais pu dire départements ça aurait été exacts aussi... enfin!<br /> Et non on n'aurait vraiment pas pu contacter Castres sans passer par nos collègues et y parait qu'ils sont nuls nos collègues du Tarn et qu'ils font rien (mais chuuuut!) ...<br /> <br /> <br />
H
Comme vous ne donnez pas de détails :aviez-vous corrélé votre action en pensant que l'équipe de Castres était la meilleure équipe pour çà ?Le budget de l'équipe de Castres est le 4ème ou 5ème du championnat et y se trainent au fond depuis des années. C'est possible parce qu'ils n'ont une existence que par un seul homme : le patron des Labo Pierre Fabre.Labo qui sont très impliqués dans le cancer et ses divers "traitements" (ou les traitements sont très impliqués dans le montant du chiffre d'affaire, c'est dans le sens qu'on veut), et qu'ils vont être la plus grosse entreprise privée sur le canceropôle. Ils commencent à emmenager d'ici cet été.Donc j'ignore votre spécialité professionnelle, mais effectivement, vous pouvez avoir réalisé un gros coup pour vous faire remarquer par eux, lors de ce derby régional chaud, très chaud en plus, parce que je pense qu'ils viennent avec une idée derrière la tête, vu le stade toulousain comme il est diminué.Le président du club (qui est aussi le président de la ligue professionnelle nationale du rugby) sera là, qui est l'un des directeurs généraux du Labo, le plus ancien, ainsi que tout l'aéropage des cadres supérieurs, dont ceux de la branche Médicaments.C'est tout.
Répondre
S
<br /> On ne s'est pas du tout préoccupé de Castres, c'est uniquement pour une question de planning que c'est ce match qui a été choisi... On n'a pas approché Castres car on marcherait sur les pieds de<br /> collègues d'autres régions mais les infos que vous me donnez sont précieuses... très précieuses!<br /> <br /> <br />
H
aaarrffff ! M'en doutais que vous alliez répondre çà ! J'ai justement attendu votre réponse à daydreamer.Parce que justement, j'allais lui dire que vous n'aviez pas mis votre photo... mais, suivant votre expression, vu que "vous ne dansiez pas beaucoup du slip", le courrier devait être bourré de chez bourré de phéromones !!!Vous ne voulez pas faire mes lettres de motivation, par hasard ?redevenons sérieux : félicitations, effectivement, c'est une très belle performance, sur laquelle je reviendrais après m'être sustenté, n'est-il pas.
Répondre
S
<br /> Merci merci! Non mais en vrai c'est la galèèèèèèère!<br /> <br /> <br />
M
Que dire à part....FELICITATIONS !
Répondre
S
<br /> Merci merci!<br /> <br /> <br />
D
tu les as contactés dans ta phase "je suis une bombe, je me harceler tout le temps"?? nan, mais c'est génial!!! Bravo Shaya! Well done!
Répondre
S
<br /> Je les ai contacté avant mais j'avais ptet mis des phéromones ... ;-)<br /> <br /> C'est juste que je suis une fille hyper convaincante et persuasive!<br /> Non mais je suis trop fièèèèèère!!!!! :D<br /> <br /> <br />