Préparez les couronnes mortuaires...
Je suis encore vivante...
Je ne sais pas jusqu'à quand mais pour le moment je le suis...
Je me demande si je vais plutot mourir d'épuisement ou d'hypertension... Ou les deux! Ca pourrait etre pas mal!
Hier j'ai pas pu venir vous faire coucou...
Si vous voulez connaitre ma journée, j'ai bossé 10h (en fait plus que ça mais en gros), je n'ai pas fait de repas entre le diner de la veille et celui d'hier, j'ai passé en tout et pour tout environ 1h30 chez moi, je me suis couchée à minuit et demi!
Bref everything is ok!
J'envisage de passer sous amphétamines ou cocaine pour tenir le coup!
Ou sous Valium... Avec p'tet même un petit peu de Xanax!
Tout ça pour ne pas buter ma maitre de stage! Qui est suuuuper contente qu'on ait le Stade Toulousain, qui envisage de tirer la couverture à elle autant que possible, mais qui ne se rend pas compte de la masse de boulot qu'on a à fournir avant samedi et qui ne bouge pas son cul!!!!!
Et comme elle évite que j'ai trop de pouvoirs décisionnaires, moi je ne peux pas le faire le boulot à sa place! Et puis j'en fais déjà beaucoup alors j'en ai marre de me casser le cul!!!
Genre les 20000 flyers à imprimer, moi je me suis débrouillée pour trouver quelqu'un qui fasse la maquette, ce matin elle a commencé à me souler qu'elle voulait que je rajoute plein de trucs dessus en plus (c'est un format A6... 148x105 mm) et elle n'a pas commencé à se préoccuper de qui allait bien pouvoir l'imprimer!!!
Moi je n'en peux plus d'elle! Si quelqu'un doit tout faire foirer ça sera elle!!!!!!!!!!!!!!
Elle plane complet!!!!
J'ai envie de l'étrangler!!! On est mercredi, c'est pour samedi, et elle a l'air de croire qu'on a encore des semaines devant nous!!!!
JE VAIS LA BUTER!!!!
(Respire Shaya... respire...)
Et bien sur ça me retombe dessus cette histoire d'impression! J'ai le droit de décider de rien mais faut que je m'occupe de tout! Ca me dérange pas de gérer les choses mais qu'on me laisse décider bordel!!!
Heureusement l'assistante de direction (la secrétaire de la directrice) elle sent bien que je suis apte à décider alors quand le stade Toulousain me demande MOI, elle me passe l'interlocuteur à MOI! Pas à ma maitre de stage... qui en est malade! Bon du coup elle me fait chier derrière que j'aurais pas du demander ça et ça mais merdeuuuuuh!
En plus samedi elle sera ptet même pas là! C'est bibi qui va devoir gérer alors fuck!!!
Et elle s'occupe pas de savoir comment ça va se passer avec la sécurité du stade, comment on va pouvoir y accéder aussi etc... Des trucs méga importants!!!
J'ai envie de la tarter, de lui sauter dessus à pieds joints!!!
Ca va être long... très long...
J'EN AI MAAAAARRE!!!!!!!!!
Je ne sais pas jusqu'à quand mais pour le moment je le suis...
Je me demande si je vais plutot mourir d'épuisement ou d'hypertension... Ou les deux! Ca pourrait etre pas mal!
Hier j'ai pas pu venir vous faire coucou...
Si vous voulez connaitre ma journée, j'ai bossé 10h (en fait plus que ça mais en gros), je n'ai pas fait de repas entre le diner de la veille et celui d'hier, j'ai passé en tout et pour tout environ 1h30 chez moi, je me suis couchée à minuit et demi!
Bref everything is ok!
J'envisage de passer sous amphétamines ou cocaine pour tenir le coup!
Ou sous Valium... Avec p'tet même un petit peu de Xanax!
Tout ça pour ne pas buter ma maitre de stage! Qui est suuuuper contente qu'on ait le Stade Toulousain, qui envisage de tirer la couverture à elle autant que possible, mais qui ne se rend pas compte de la masse de boulot qu'on a à fournir avant samedi et qui ne bouge pas son cul!!!!!
Et comme elle évite que j'ai trop de pouvoirs décisionnaires, moi je ne peux pas le faire le boulot à sa place! Et puis j'en fais déjà beaucoup alors j'en ai marre de me casser le cul!!!
Genre les 20000 flyers à imprimer, moi je me suis débrouillée pour trouver quelqu'un qui fasse la maquette, ce matin elle a commencé à me souler qu'elle voulait que je rajoute plein de trucs dessus en plus (c'est un format A6... 148x105 mm) et elle n'a pas commencé à se préoccuper de qui allait bien pouvoir l'imprimer!!!
Moi je n'en peux plus d'elle! Si quelqu'un doit tout faire foirer ça sera elle!!!!!!!!!!!!!!
Elle plane complet!!!!
J'ai envie de l'étrangler!!! On est mercredi, c'est pour samedi, et elle a l'air de croire qu'on a encore des semaines devant nous!!!!
JE VAIS LA BUTER!!!!
(Respire Shaya... respire...)
Et bien sur ça me retombe dessus cette histoire d'impression! J'ai le droit de décider de rien mais faut que je m'occupe de tout! Ca me dérange pas de gérer les choses mais qu'on me laisse décider bordel!!!
Heureusement l'assistante de direction (la secrétaire de la directrice) elle sent bien que je suis apte à décider alors quand le stade Toulousain me demande MOI, elle me passe l'interlocuteur à MOI! Pas à ma maitre de stage... qui en est malade! Bon du coup elle me fait chier derrière que j'aurais pas du demander ça et ça mais merdeuuuuuh!
En plus samedi elle sera ptet même pas là! C'est bibi qui va devoir gérer alors fuck!!!
Et elle s'occupe pas de savoir comment ça va se passer avec la sécurité du stade, comment on va pouvoir y accéder aussi etc... Des trucs méga importants!!!
J'ai envie de la tarter, de lui sauter dessus à pieds joints!!!
Ca va être long... très long...
J'EN AI MAAAAARRE!!!!!!!!!
Publicité