Le suuuupeeeer pouvoir de Shaya!

Publié le par Shaya

Je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé de mon suuuuuper pouvoir!
Ni de ceux de certains membres de ma famille!

Je vous arrête tout de suite, je n'arrive pas encore à allumer un feu en pointant le doigt dessus!
Mais je m'entraine!
Non dans ma famille on a des supers pouvoirs un peu moins ostentatoires, mais pas moins utiles!

Déjà je vais commencer par le super pouvoir partagé par Cousin Débilos, Cousin Gémeaux et leur père!
Ils sentent la pluie!
Oui je sais ça faire rire dit comme ça!
Moi-même je me suis bien foutue de leurs gueules un certain nombre de fois, de même que ma tante et ma mère!
Parce que quand vous avez un clampin (surtout si c'est Cousin Débilos) qui vous sort que "ca sent la pluie" alors que le ciel est tout bleu et que le soleil brille bien fort... allez savoir pourquoi vous avez du mal à y croire!
Sauf que quand 5mn après vous êtes en train de courir sous des trombes d'eau, suite à l'arrivée inopinée d'un orage, pour vous mettre à l'abri ... comment dire que vous rigolez vachement moins!
Surtout quand ça se reproduit une dizaine de fois!
Vous finissez par comprendre que quand l'un d'entre eux vous dit que "ca sent la pluie!", vous remballez toutes vos affaires et vous allez vous mettre à l'abri!
Même s'il fait beau et tout et que rien n'annonce la pluie!
Parce qu'à l'heure actuelle ils ne se sont encore jamais trompés!

Et j'ai des souvenirs très très mauvais de rares occasions où on n'a pas voulu les écouter et où on est rentré complètement trempés et frigorifiés avec les affaires pourries par l'eau!

En fait mes cousins ont ratés leur vocation ... ils auraient du faire météorologie!!!

Heureusement je ne suis pas en reste!
(Tiens ça me ferait mal qu'ils me surpassent!)

Parce que mon super pouvoir est quand même vachement mieux! (Normal c'est le mien!)
Surtout pour mon compte en banque, mon pouvoir d'achat etc...
Il y en a qui dise que c'est de la chance... sauf que ça se passe toujours de la même facon!
Vous allez comprendre comment que je devrais déjà être fichée par tous les commerçants d'Annecy!
Quand j'achète quelque chose, régulièrement (genre très régulièrement, là ca a fait 2 fois en 2j), soit j'ai des objets que je présente en caisse et qui ne sortent pas sur le ticket de caisse parce que la caissière a oublié de les scanner soit j'ai des réductions qui apparaissent qui n'existent pas en fait!
Des exemples?
L'année dernière dans un magasin j'ai acheté, entre autres, un sac à main sauf qu'après être rentrée chez moi en regardant le ticket je me suis rendue compte que la nana avait passé tous les petits bidules mais pas le sac à main pourtant placé en évidence au milieu du reste!
Cette semaine en faisant les soldes j'ai eu une réduc de 30% appliquée sur un prix qui comprenait déjà la démarque de 30%!
En renouvellant ma carte fidélité à ma librairie je n'ai payé que 5€ alors que j'aurais du payer 10€ et que la nana m'a bien dit que comme je n'étais plus étudiante, maintenant il fallait que je paye le tarif fort ce que j'étais toute disposée à faire, mais sur le ticket il n'y a marqué que 5€ ...
A décathlon pendant les soldes aussi une fois j'ai calculé après que j'avais eu au final 80% de réduc parce que les articles sont sortis à des prix qui n'étaient pas ceux indiqués dessus!
Dans un magasin de bricolage en achetant les plaques de verre pour faire des étagères en coin (ça coute super cher), le mec à la caisse a tapé la quantité de 0,2 au lieu de 2! (Oui ca réduit significativement le cout je vous l'accorde!)
Il y a aussi l'année où je n'ai pas eu à payer de forfait de téléphone because j'avais 3 mois gratos et puis au bout des 3 mois ils m'ont appelé en me disant qu'ils avaient oublié de m'appliquer les 3 mois gratos donc ils allaient le faire les 3 mois suivant (j'ai pas contrarié... ils sont sensés avoir le détail!) puis après j'ai encore eu 3 mois gratos ... parce qu'ils m'avaient supprimé une option sans me demander! (Non mon opérateur ne fait pas fortune grâce à moi c'est sur!)
Etc... etc...
Des exemples comme ça je peux vous en citer une centaine au moins!
Sinon vous pouvez demander à l'Ardéchois (ah non vous ne pouvez pas hin hin!) ou Nyna ...
C'est pas comme si ça les avait fait raler un nombre incalculable de fois!
Je tiens quand même à préciser (avant d'avoir une quelconque remarque) que je ne cherche JAMAIS à ce que ça arrive! Je suis trop honnete pour ca! Je suis toujours prête à tout payer!

J'avoue ... faire voler les assiettes ça me ferait encore plus marrer!
Ou foudroyer les gens!
(Mais bon là je pense que je réduirais significativement la population française alors c'est p'tet mieux que je n'y arrive pas!)
La téléportation me tente bien aussi!
Néanmoins on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
Et des soldes de 80% c'est presque le graal pour une nana non?
Publicité

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> En gros, faut que je t'emmène avec moi faire les magasins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca peut marcher!<br /> Mais je garantis moins le résultat que quand c'est moi! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et même 15, pour la route. Ayé, t'es calmée, le monde est à nouveau hors de danger? ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es la sauveuse de l'humanité!<br /> Grace à toi le monde a évité la catastrophe d'un poil de cul!<br /> Tu es une vraie héroine! ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meuuuuh quelle réactivité!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca m'arrive occasionnellement, mais pas comme toi, tout le temps..<br /> Mon meilleur "souvenir" : le jour où on m'a rendu 100 F (à l'époque) en monnaie sur un billet de 10 F. J'ai été faible, je suis partie sans rien dire..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Franchement tu en connais beaucoup qui n'aurait pas été faible?<br /> Hu huuuu je ne dirais rien sur les francs ... <br /> <br /> <br />
H
<br /> promis, j'éviterai les sushiq, j'ai du mal à croquer le thon rouge... et comme y sont pas passés au chat, eh, j'éviterai les sushis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même vous ne mangeriez pas du chat malgré ce que vous dites!<br /> <br /> Et j'ai comme des doutes que ça vous cale assez les sushis!<br /> <br /> Limite si je n'espère pas qu'une arrête de poisson vous fasse une petite frayeur pour vous punir!<br /> <br /> <br />