L'aventure!
Salutations les aminches!
Non je ne vous ai pas oublié!
C'est que tu comprends, aller à Paris pour la provinciale c'est toujours l'aventure!
Enfin là pour le coup c'est surtout pour en revenir que ça a été l'aventure.
3mn avant l'heure du départ de mon train, quelqu'un s'est soudain inquiété - et il aurait été bien aimable de sa part de s'en inquiéter 3mn APRES l'heure du départ de mon train - d'une valise abandonnée, déclenchant ainsi un joyeux bordel à base de trains évacués, de démineurs appelés, de valise explosée et de départ avec 2h de retard.
A partir de là ça a été festival avec le controleur à qui tu oses demander combien de retard est prévu à l'arrivée et qui te répond "que ce sont ses collègues qui ont les informations pas lui" sans voir le moindre collègue, et d'arrêt en pleine voie à 23h30 et à 100m de la gare d'arrivée parce que le train arrivé 20mn avant n'avait pas été enlevé de la voie déclenchant un fou rire nerveux et généralisé dans le wagon ...
A part ça ... ça a été génial.
4j de décompression totale.
Pas beaucoup de sommeil mais beaucoup de souvenirs.
Des questions aussi.
Forcément la descente est un peu rude.