Genoux, cailloux
Quand à 15 ans je me suis abimée successivement les 2 genoux j'ai fait la maline.
"Ah ah ouais c'est pas grave dans quelques semaines ça sera guéri et hop".
Ca a été guéri oui.
Mais jamais complètement.
La plupart du temps ils ne se font pas sentir pour l'instant.
Mais dès que je fais du ski ou que je fais de la randonnée, ils se rappellent à moi.
J'ai une façon très spéciale de gérer ça. Ca se résume par : "vos gueules! Je m'en cogne que vous ayez mal".
Je sais qu'un jour viendra peut-etre où je supplierai qu'on me colle des prothèses de genoux. Et sans doute avant des prothèses de hanches ... parce qu'à 15 ans je me les suis abimée.
Ca ne m'empeche pas de partir faire de la randonnée.
Sur un coup de tete parfois.
Rebondir pendant des heures sur des cailloux comme un cabri (ou presque) ...
En le payant les jours qui suivent : bobooooooo (aux genouuuuuux) et déplacement comme une petite vieille de 85 ans!
Mais ça vaut le coup ...
La journée était magnifique.
Les couleurs de l'automne n'ont pas encore paré la nature.
Une brume de chaleur flottait malgré un calendrier affichant le 1er octobre.