J'ai pas d'amis et tant mieux!
L'autre jour je me pointe sur un site célèbre de musique (Deezer) et qui dont m'affiche bravement que ...
Oh....My....God....
J'ai pas d'ami sur Deezer!!!!!!!
J'ai raté ma vie!
Je suis une sans-ami!
Vite un pont d'où aller me jeter! Vite une pierre pour me couler dans le lac! Vite un tube de barbiturique!
J'en ai un peu marre de cette manie du social partout.
J'en ai marre aussi de voir le mot "ami" dévoyé tout le temps.
Non j'ai pas d'ami dans Deezer et tant mieux!
Je veux écouter la musique que moi j'aime! Pas celle que mes amis écoutent.
Et si j'ai envie de leur faire découvrir un morceau (ou l'inverse) bah on ne va pas le faire par Deezer merci bien!
J'ai pas envie d'etre collée tout le temps à mes amis!
J'ai pas BESOIN d'etre collée tout le temps à mes amis! Partout, dans tout ce que je fais.
J'ai pas besoin de tout partager avec eux!
Pas envie qu'ils sachent que je préfère le PQ triple épaisseur au simple épaisseur, les tampons avec applicateur à ceux sans etc...
Pas plus que je n'ai envie de partager toute TOUTE ma vie avec les gens qui m'entourent!
Ou de savoir tout de la leur.
(J'étouffe!)
Si j'ai envie de parler littérature avec eux je ne vais pas passer par le site de la Fnac, ou parler musique avec eux par le site de Deezer!
JE vais parler à mes amis avec ma bouuuuche et mon cerveauuuuu !!!!
Faut dire aussi que des AMIS je n'en ai pas des centaines si on controle la référence en la matière : le compte FB !!!!
Oui ils sont peu nombreux mais ceux qui sont dessus sont réellement mes amis!
Pas juste des gens avec qui j'ai parlé 3s une soirée trop alcoolisée!
Le mot "ami" a une signification pour moi.
Une VRAIE signification.
Ce n'est pas un mot que j'utilise à la légère. Que j'attribue à la légère.
J'en ai marre que des putains de sites internet décident de les attribuer à ma place!
Wouuuuuuuhhhhhh toi aussi affichent tes 25 000 amis partout dont tu ne sais rien ou presque ...
J'assume tous mes défauts. L'idée d'etre imparfaite n'est pas un problème pour moi.
Sauf en amitié. Je n'aime pas voir tous les manquements que j'ai envers mes amis.
Je ne supporte pas d'être mise face à ça.
Voir les choses que j'ai oublié, les appels que je n'ai pas passé, les bonnes chances que je n'ai pas souhaité.
Oui j'ai peu de personnes que je considère comme mes amis (et pas des connaissances/potes) et ce n'est pas sur un site internet que je dois les répertorier.