Où l'on ira lire ailleurs!

Publié le par Shaya

Bonsoir les schtroumphs!
Vous vous souvenez de mon annexe bloguesque?
Oui / non / peut être / vous pouvez répéter la question? / ta quoi? (barrez les mentions inutiles!)

Finalement c'est là bas que j'y ai écrit ce que je voulais vous dire sur ce fameux "C dans l'air"....
Oui je sais c'est d'un compliqué tout ça! Une véritable fille de l'ombre cette Shaya!
Limite si on lui prendrait pas rdv pour paranoia aigue!
Mais bon prudence est mère de sureté (toussa toussa)...
(J'voudrais pas que ma mère et mon père et leurs collègues aient des emmerdes à cause de moi!)

Donc vous allez lire là bas et vous revenez commenter ici!

==> Bientot Shaya arretera de faire le cachalot sur la plage et elle écrira des textes droles, légers et frais comme l'été qui vous permetterons de faire des kikoo lol dans les commentaires!!! Et l'on se moquera des hommes qui ne savent pas matter les femmes!
Publicité

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
se côtoient
Répondre
S
<br /> Vous me conjugerez le verte cotoyer a tous les temps! <br /> (Ah mince on est pas chez MC)<br /> <br /> <br />
H
Non, non, absolument pas. Votre mère a un contrat Fonctionnaire, c'est çà ? Et les 2 types de contrats, privé et publique, se côtoit dans cette entreprise, non ?
Répondre
S
<br /> euh ya pas beaucoup de gens du privé encore vu qu'il y a trop de fonctionnaires...<br /> Mais sinon dans l'idée oui.<br /> <br /> <br />
H
Sur FT ? J'étais dans un grand groupe industriel, et franchement, je n'ai rien appris. Sinon content que cela sorte de plus en plus.Lisez donc... sur la plage du lac, sous les regards pervers... "l'open space m'a tué". Il y en a un qui viendra vous consoler et revenir à la vie !
Répondre
S
<br /> Et bien on dirait que je vous agace en ce moment Hubert.<br /> <br /> <br />
H
D'autant plus que je n'ai pas de camescope... mais on m'a fait de jolis démonstrations de très bonne qualité d'images à distance importante... z'êtes sous pression constante mesd'zelles !
Répondre
S
<br /> On sait on sait...<br /> <br /> <br />
O
Désolé, mais les camescopes à fort zoom sont d'une qualité trés trés médiocre . De plus j'ai juste voulu montrer tout l'aspect sociologique de ce qui se passe quand on arrive sur une plage ; c'est interessant , et mon propos n'était pas sur le fait de voir ( voyeur) ou de montrer ( exibitionniste ) mais juste d'en faire une analyse de comportement .
Répondre
S
<br /> Je pense qu'Hubert blaguait Olivier!<br /> <br /> <br />