Demain soyez gentils!
Si vous êtes du côté du stade Ernest Wallon en Toulousie bien sur!
Sinon vous pouvez être méchant ça ne me dérange pas!!! ;-)
Parce que parmis tous les gens il y en aura qui porteront de splendide tee-shirt orange flash qu'on les voit à 12000 kilomètres et qui essayeront de vous informer et de vous donner de la documentation en rapport avec le cancer! Tout ca avec le sourire et dans la bonne humeur!!!
Et dans les gens en orange (surtout des filles...) il y aura... MOI!!!!
Mais bon vous commencez à me connaitre... moi le sourire et la bonne humeur si je veux je la balance par dessus l'épaule!
Soyez gentils parce que vous savez que moi je peux etre méchante, très méchante!!!!! Et vous ne me verrez pas arriver malgré mon tee-shirt! ^^
Et puis c'est pas parce que vous ne voudrez ni nous écouter ni lire les informations qu'on veut vous donner que vous n'aurez jamais de cancer...
Surtout si je vous jette un sort en représailles...
N'oubliez pas mon côté sorcière...
Ca sera tout pour ce soir parce que je suis épuisée (quelqu'un pour me fournir pour amphétamines pour demain?), qu'il est 20h35 et que j'ai les yeux qui se ferment tout seul (alors que je me couche en général vers 23h...) mais que je vous promet que demain soir (suivant mon état physique) ou dimanche au plus tard vous saurez tout (ou presque... surtout presque!) sur le lien entre le cancer, le stade toulousain et moi!
ZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzz
Sinon vous pouvez être méchant ça ne me dérange pas!!! ;-)
Parce que parmis tous les gens il y en aura qui porteront de splendide tee-shirt orange flash qu'on les voit à 12000 kilomètres et qui essayeront de vous informer et de vous donner de la documentation en rapport avec le cancer! Tout ca avec le sourire et dans la bonne humeur!!!
Et dans les gens en orange (surtout des filles...) il y aura... MOI!!!!
Mais bon vous commencez à me connaitre... moi le sourire et la bonne humeur si je veux je la balance par dessus l'épaule!
Soyez gentils parce que vous savez que moi je peux etre méchante, très méchante!!!!! Et vous ne me verrez pas arriver malgré mon tee-shirt! ^^
Et puis c'est pas parce que vous ne voudrez ni nous écouter ni lire les informations qu'on veut vous donner que vous n'aurez jamais de cancer...
Surtout si je vous jette un sort en représailles...
N'oubliez pas mon côté sorcière...
Ca sera tout pour ce soir parce que je suis épuisée (quelqu'un pour me fournir pour amphétamines pour demain?), qu'il est 20h35 et que j'ai les yeux qui se ferment tout seul (alors que je me couche en général vers 23h...) mais que je vous promet que demain soir (suivant mon état physique) ou dimanche au plus tard vous saurez tout (ou presque... surtout presque!) sur le lien entre le cancer, le stade toulousain et moi!
ZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzz
Publicité