Comme en plein jour!

Publié le par Shaya

Bon les gens, j'ai mal au crane ce soir!
Vous vous en foutez certes... mais moi j'avais envie de vous le dire!

Comme j'ai envie de vous dire que ma mère est train de faire cuire des aubergines et que ça pue! Beurk! (les aubergines font partie des rares légumes que je n'aime pas...)

Et dans le chapitre des trucs complètement inutiles mais que je tiens à vous faire savoir, sachez que j'ai enfin ma carte grise et mes plaques minéralogiques! Plaques qu'il va maintenant falloir aller installer! Pour rappel des faits concernant la chose, cliquez ! (mais rien ne vous y oblige, je ne suis pas payée au nombre de clic! Je ne suis pas payée du tout, c'est ça qui est beau parce que ça me laisse libre! I'm freeeeeeeeeeeeee aaaah aaaah like a river aaah aaaah... J'ai besoin de petites pilules aussi semblerait-il...)

Sinon je vais passer une bonne partie de la soirée dehors sous les étoiles, à faire des "ohhh" et puis des "aaah" et puis des "waaah" en admirant la belle rouge, la belle bleue, la belle verte, la belle argentée etc... Bref ce soir c'est feu d'artifice et même mieux! C'est spectacle pyrotechnique!!!
Il fait beau, le vent est dans le bon sens pour le moment...
Everything is ok!
Publicité

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je dis ça, c'est surtout pour moi... Je commence à développer une addiction sévère à ces cochonneries que tu m'as refilées ! Si je fais une overdose tu n'auras qu'a t'en prendre à toi même... ;-)
Répondre
S
<br /> Mes petites pilules sont bonnes pour la santé alors tant pis si tu deviens addict, tu ne te bousilleras pas la santé au moins!!! ;-)<br /> <br /> <br />
K
Si tu veux je te refiles les petites pillules que tu m'a gentiment refourguées... J'en ai en rab ! Vu la dose que tu m'as prescrite...!!!!!
Répondre
S
<br /> Oh non garde les pour la prochaine fois! ;-)<br /> <br /> <br />