Le monde a décidé de me faire chier!

Publié le par Shaya

Aujourd'hui a du être décrété que ce serait la journée où tout le monde me ferait chier!!! Parce que ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ou pour une tout autre raison j'en sais rien!!!
Et oui depuis que je m'étais temporairement exilée à Bordeaux, je n'ai pas été une seule journée d'une humeur de bouledogue croisé avec un teckel, le tout ayant la rage!!!

Je dois dire que ça ne me manquait pas!!!!

J'ai envie d'hurler et de casser quelque chose!!!
J'étais même pas levé que le monde avait décidé de me faire chier en la personne d'un jardinier qui est venu tondre le bout d'herbe en bas de ma fenetre à 8h du mat et qui a fini à 9h15!!!!!!! C'était ma dernière grasse mat' possible et bien je l'ai eu dans le cul et bien profond, j'avais envie de lui balancer des casseroles ou tout objet suffisamment lourd et potentiellement dangereux à la gueule!!!!!! Je vais vraiment investir dans un bazooka!!!!!!!!!!!!!

Et là je hurle parce que j'attends désespérement un coup de fil du garage où j'ai acheté ma voiture et que "promis sans faute on vous rappelle avant la fin de la matinée!" et qu'il est 11h55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais celle-là d'emmerde, elle date d'un peu plus longtemps et je savais qu'elle m'attendrait à mon retour de Crète, sauf qu'elle s'est quelque peu compliqué!!!
En fait pendant que j'étais en Crète, j'ai eu un message sur mon répondeur du garage qui m'a vendu ma voiture et qui doit me faire les papiers, disant "euh la préfecture a refusé de faire la carte grise du véhicule parce qu'on a oublié de faire le controle technique donc faudrait nous rappeler"...
PUTAIN LE CONTROLE TECHNIQUE DE MOINS DE SIX MOIS EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE VENTE DE VEHICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde quoi c'est un garage, pas un particulier, ils en vendent des voitures tous les jours!!!!! Et c'est même pas un petit garage de merde, c'est l'un des plus gros de Bordeaux!!!
Du coup je ne peux pas avoir ma carte grise et j'étais en Crète! J'ai envoyé un sms à mon père lui expliquant et lui disant de les rappeler.
Ce qu'il a fait...

L'idée c'est que le garage de cette marque qui est chez moi fasse le controle technique et qu'ils s'arrangent entre eux...
Fort bien! Sauf que (et oui il y a un sauf!!!), sauf que le papier qu'ils m'ont donné indiquant que les papiers du véhicule étaient entrain d'être fait blablabla, papier qui sert donc de justificatif auprès des forces de police, n'est valable qu'un mois... Ca signifie donc qu'il n'est plus valable depuis lundi et que légalement je n'ai plus le droit d'utiliser ma voiture depuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET MOI DEMAIN JE BOSSE ET J'AI BESOIN DE MA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je me fais controler je suis plus que dans la merde!!!!!!!!!!!!

Putain de bordel de merde ils font chier!!!! A cause de LEUR incompétence, ils me foutent MOI dans la merde!!!! Surtout que si j'ai un accident, je ne serais couvert ni par mon assurance ni par celle de mon employeur sans doute!

Du coup j'ai rappelé le garage pour leur expliquer... Mais la bonne femme qui s'occupe de moi n'est pas là avant vendredi!!!!! Et que celle que j'ai eu, et ben ça fait une semaine seulement qu'elle est là et elle sait pas ce qu'il faut faire!!!

J'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de ma gueule, que ça les stresse pas du tout!!!
Et moi ca m'énerve!!!!!!!!!! Mais alors vraiment!!!!!!!

La preuve ma mère s'est cassée plus tot que prévu dans le sud pour ne pas avoir à supporter mon humeur...



Le mieux encore je crois aujourd'hui c'est de rester à une distance de sécurité raisonnable de moi... 300km???

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouf, je suis suffisamment loin :)
Répondre
S
<br /> C'est ton jour de chance ;-)<br /> Si tu vois une grande lumière jaune dans le ciel suivi de l'apparition d'un champignon nucléaire c'est que j'ai pété un cable!<br /> <br /> <br />