Et moi pendant c'temps-là...

Publié le par Shaya

Je bronze sur la playa!!!

Et moi pendant c'temps-là, je mange des gambas!!! ;-)

Publicité

Publié dans Garcittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^_^
Répondre