2010 année pourrie?

Publié le par Shaya

L'autre jour sur mon Facebook (le vrai de vrai, pas celui de la blogueuse), j'avais plus ou moins mis ce statut : "vivement que l'année 2010 se termine, elle a été suffisamment pourrie comme ça pour pas mal de monde"

 

Commentaire du Best Friend : "ah ouais trop pourrie cette année :) "

 

J'informe les nouveaux (et je rappelle aux anciens) que le Best Friend s'est marié fin aout et que donc sa remarque était ironique.

 

Cela dit j'ai indiqué que l'année avait été pourrie pour pas mal de monde, pas pour TOUT le monde !!!

 

Pourtant il s'est senti visé ...

 

Mais bon dans le fond j'ai envie de te dire que oui il a raison le Best Friend!

Pour lui aussi ça a été une année pourrie non?

Je veux dire ... il s'est marié!

Avec la Cruche!!!

 

En terme de catastrophe on se pose là non?

 

Moi je dis que oui.

Publicité

Publié dans Garcittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> lui n'en a peut-être pas conscience pour le moment !!<br /> <br /> <br /> Hier soir en écoutant la radio, je suis tombée sur une émission où un homme, tout juste marié depuis 3 mois, expliquait qu'il souhaitait déjà divorcer et qu'il avait fait une belle erreur !!<br /> <br /> <br /> Donc oui, 2010 année pourrie !! je confirme et je signe !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu tu m'étonnes que l'année 2010 a été pourrie pour toi ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils seront heureux un peu plus longtemps que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Y'avait le salon du divorce à la capitale ze last week !<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je te balance quelques infos pour ton best friend... au cas où ...<br /> <br /> <br /> mouahahahahahahahahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu non c'est bon, ce que je lui souhaite le moins du monde c'est d'avoir à divorcer un jour ou d'être malheureux dans son couple, quoi que je pense d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je t'ai déjà traité de garce ?... ah oui peut-être une fois <br /> <br /> <br /> ça avait du m’échapper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah comme tu n'assumes pas ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> garce ba non !! mais langue de vipere oui c'est sur , ah c'est dans les oreilles de qui que ca siffle maintenant ? hihi biz .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ah ... langue de vipère? Mais non mais non ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et moi qui croyais que ça allait bien avec la femme du Best Friend depuis le mariage et que le mariage était super hyper bien avec plein de copains et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah oui je ne la déteste plus comme avant, et le mariage s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> N'empêche que c'est quand même ce que j'ai eu envie de lui répondre quand j'ai lu son commentaire sur FB. ^^<br /> <br /> <br /> <br />