Programme BBB!
La France va perdre son triple A?
Qu'à cela ne tienne! J'ai décidé de lancer le programme triple B et je sens que ça va te plaire!
Comme tu le sais l'autre jour on a été prendre mon précieux sang pour l'analyser.
Et les résultats n'ont pas été comment dire ... géniaux géniaux.
Rien de franchement mauvais. Rien de vraiment bon non plus.
(A part une hémoglobine de compétition! Je vais vendre mon sang au prochain Tour de France)
Sauf deux trucs :
- le cholestérol
- les Gamma GT
Et j'ai quand même bien les boules.
Bien bien bien.
Je veux dire, je cuisine sans la moindre matière grasse, je ne mange pas de charcuterie, je ne me gave pas du moindre produit gras et je ne bois pas plus d'un verre d'alcool par jour.
ET POURTANT J'AI DU CHOLESTEROL !!!!!
(Et des Gamma GT)
Je crois que je pourrais bien ne bouffer que de la salade verte sans la moindre goutte de sauce que j'aurais quand même du cholestérol!
Et pourquoi???
Parce que sa mère la pute de génétique!
J'aurais vraiment récupéré toutes les tuiles héréditaires de mes parents!
Ma mère bouffait du Nutella et de la crème à la petite cuillère et moi même en faisant gaffe à ce que je mange, à comment je cuisine etc, bah j'ai du cholestérol!
Et les gamma GT élevés (normalement quand c'est haut c'est signe d'alcoolisme) (heureusement le 2e signe sanguin est inversé)
(Tais toi Nico!)
Du coup de colère j'ai décidé d'opter pour le programme BBB :
- Boire
- Bouffe
- Baise
J'aurais du cholestérol mais je saurais pourquoi.
J'aurais des Gamma GT mais je saurais pourquoi.
J'ai pas de maladies vénériennes mais j'aimerais autant que ça dure.
Au moins mes analyses sanguines seront mauvaises mais il y aura une raison!
Et fuck la salade verte!