Pof pof pof

Publié le par Shaya

Salut les blogosfées!

J'ai une vie sociale trop palpitante, qui tue l'avancement de mon mémoire aussi!
Mais bon on a qu'une vie et il faut en profiter, alors un mémoire c'st tout sauf vital justement!

Et que donc hier soir j'ai été boire un verre avec ma copine qui vient de Grenoble et que c'est la première fois qu'on boit un verre que toutes les deux à Toulouse! Et que je me suis rendue compte que j'avais pas assez profité de sa présence cette année, et que j'aimerais bien la connaitre mieux que je ne la connaissais...
Bon ben ca n'a pas été le cas! On verra ce que la suite donnera!

Et que donc à midi j'ai été mangé avec Daydreamer, ce fameux resto qu'on doit se faire depuis... longtemps! (Regardez la date du 1er commentaire... oui depuis le 23/02 on se dit qu'on va se faire un resto!!!)
Je suis sure qu'elle va nous pondre un petit post de derrière les fagots là dessus, surtout qu'elle a de la photo à publier! Enfin c'est de la photo qui vous changera pas trop de d'habitude!!!
Et p'tet qu'elle vous parlera de mon décolleté ou de la robe rouge essayée que c'était une incitation à l'aggression, ou après avoir mangé, et avant de revenir bosser (grmmphh), on a été faire un tour dans 2-3 magasins!
La robe Petit Bateau après essayage je fantasme carrément moins dessus! Par contre ya un pantalon rouge qui va bientot rejoindre ma garde-robe!!! Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss!!!!
Que j'avais un haut rouge en l'essayant, ça faisait pas du tout panneau lumineux en plein milieu du magasin...
Sauf que comme m'a dit Daydreamer, du coup le haut il fait plus rouge, il fait orange! Trop de rouge, tue le rouge!!! Surtout que c'est dans le même magasin que j'ai essayé la robe rouge (non non j'aime pas le rouge!).

Et que demain je vais renouer contact avec ma maitre de stage! Yeahhhh
Euh non pas yeeaaah...

Et jeudi je devrais prendre la route de Bordeaux...
Sauf que ce soir je me suis prise la tete avec le Cleps, et bizarrement, j'ai plus du tout envie d'y aller!

Haaaan mais demain je vais mettre mon réveil pour la première fois depuis des jours, et pour la première fois depuis des mois pour autre chose que me lever pour partir en vacances!
Snif c'est beau!

Et sinon j'ai oublié de vous dire que Caro avait mis en ligne sa mosaique hier, que j'y suis quelque part!
Alors si vous vouliez me chercher (mais si vous voulez pas vous auriez bien raison) sachez que je ne suis pas nue!

Publicité

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vous, être inquiète de moi ?? arf ! J'ai pas le niveau, vous êtes trop dynamique, moi je suis trop rêveur !
Répondre
S
<br /> Prenez des vitamines pour tenir le choc alors ;)<br /> <br /> <br />
H
Sinon, je suis libre les midi, non, parce que le soir, est-ce que je sais si vous n'allez pas m'enlever, me dépouiller... la Fofana féminin, quoi, et ça va trautmatiser le bichon, qui ne m'aura plus pour le promener, et il va déprimer, et se laisser déperrir... aaaaahhhh, c trop dur !!!!!
Répondre
S
<br /> Genre...<br /> C'est pas moi plutot qui devrait m'inquiéter de ce que vous pourriez me faire hein?<br /> <br /> Mais bon Fofana il faisait ça pour de l'argent... moi je pourrais faire ça pour des fruits et légumes!<br /> <br /> <br />
H
mouais...
Répondre
S
<br /> Il faut perséverer!<br /> Et sinon vous devriez les manger les escargots!<br /> <br /> <br />
H
premier retour sur le vinaigre blanc : sur des herbes adultes, bof.
Répondre
S
<br /> Ne soyez pas trop blasé! Soyez persévérant!<br /> <br /> <br />
H
Bon, si vous êtes plantée là et que votre week-end vous met le moral à zéro, je veux bien déjeuner avec vous, histoire que le reste du week-end vous paraisse très chouette à côté.Mais pas "bio" ! Ne mettez pas le mien en vrac, svp !!! J'essaye de faire un potager et verger sans produits chimiques cette année, et je craque un peu !!! J'en suis à faire du vinaigre blanc de l'herbicide, mon combat contre les fourmis et leur élevage de pucerons dans les fruitiers confine à l'obsession, et je secoue les branches de l'amandier, 4 à 5 m de haut pour en faire tomber une pluie... d'escargots magnifiques, mais qui me le boulotte grave.Mais j'ai trouvé un "collier à cône renversé à glue intérieure"... on ne sourit pas... pour les empêcher de remonter sans les tuer par des granules.Après, faut pas s'étonner du prix des fruits et légumes dit "bio", faut bien compenser un raisonnement... complexe et... vous savez le prix d'un collier avec fourmifuge ? Entre 13 et 15 euros les 2 mètres... et le cerisier le plus gros, c'est 1.20 m de circonférence, y a 15 arbres...Et le potager... je l'ai planté aujourd'hui... 12 tomates (3 variétés), 3 aubergines, 2 poivrons, 2 basilic, 1 concombre, 1 cornichon (erreur d'achat, y a un mec qui l'a mélangé dans les concombres), 2 melons, 1 potiron, accompagné :* d'un pschipschiteur 1l "prêle souffré", pour résistance à l'oïdium* d'un pschipschiteur 1l "eau + 1 cuillère à soupe huile d'olive" pour pucerons* d'un pschipschiteur 1l "vinaigre blanc" pour donc les herbes non désiréeset j'ai pas encore positionné l'arrosage goutte à goutte...alors moi, je veux une pièce de viande même hormonée avec frites même grasses, de Dieu !!!!
Répondre
S
<br /> C'est normal que vous craquiez, ça demande une certaine habitude le bio et de connaitre quelques techniques "de grand mère" comme on dit!<br /> Mais vous me faites vachement envie avec toute votre liste de fruits et légumes!!!!<br /> <br /> Et je ne vous forcerai pas à manger bio et végétarien si on se fait se déjeuner, par conre je vois pas bien quand est-ce que ça sera possible. A voir.<br /> <br /> <br />