Z'avez vu? Hey hey z'avez vu???
Moi je trouve que je suis plutot sympa avec vous quand même!
Il y a un truc avec lequel j'ai évité de vous souler pendant des mois...
Pourtant j'aurais pu!!!!
J'aurais du???
Dites est-ce que vous êtes du genre observateur? Est-ce que vous avez remarqué un changement ici?
Un petit changement je suis bien d'accord...
Mais un changement quand même!!!!
De quoi vous avez rien vu???
Vous passez pas votre temps à ausculter mon blog à la loupe???
Cruelle déception...
Mais bon demain c'est le grand jouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!
Et oui! Demain on va savoir quelle ville française sera candidate pour les JO d'hiver de 2018!!!!!!!!
4 candidats dont Annecy (non mais les autres on s'en fout hein!) et demain matin on saura qui sera LE candidat!
Bon j'espère vraiment qu'Annecy va l'emporter!
(Mais si c'est Grenoble je ferais contre mauvaise fortune bon coeur... par contre si c'est Nice je cries au scandale!)
Et j'ai décidé de montrer mon soutien ici avec un petit logo dans la case "Autres" à droite!
Oui le résultat c'est demain...
Et alors???
Mieux vaut tard que jamais non???
Voilà c'est le geste qui compte!
Je sais que certaines personnes sont contre parce que ça va dénaturer la montagne, c'est de l'argent gaspillé etc... etc...
Ben moi je suis pour!
Et comme c'est mooooon espace j'y fais ce que je veux!!!
Donc je veux pas entendre ces gens qui sont contre sinon je tailladerais sans pitié dans les commentaires!!!
Je suis souvent sans pitié!
A plus tard les gens!
Et tous pour Annecy 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un truc avec lequel j'ai évité de vous souler pendant des mois...
Pourtant j'aurais pu!!!!
J'aurais du???
Dites est-ce que vous êtes du genre observateur? Est-ce que vous avez remarqué un changement ici?
Un petit changement je suis bien d'accord...
Mais un changement quand même!!!!
De quoi vous avez rien vu???
Vous passez pas votre temps à ausculter mon blog à la loupe???
Cruelle déception...
Mais bon demain c'est le grand jouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!
Et oui! Demain on va savoir quelle ville française sera candidate pour les JO d'hiver de 2018!!!!!!!!
4 candidats dont Annecy (non mais les autres on s'en fout hein!) et demain matin on saura qui sera LE candidat!
Bon j'espère vraiment qu'Annecy va l'emporter!
(Mais si c'est Grenoble je ferais contre mauvaise fortune bon coeur... par contre si c'est Nice je cries au scandale!)
Et j'ai décidé de montrer mon soutien ici avec un petit logo dans la case "Autres" à droite!
Oui le résultat c'est demain...
Et alors???
Mieux vaut tard que jamais non???
Voilà c'est le geste qui compte!
Je sais que certaines personnes sont contre parce que ça va dénaturer la montagne, c'est de l'argent gaspillé etc... etc...
Ben moi je suis pour!
Et comme c'est mooooon espace j'y fais ce que je veux!!!
Donc je veux pas entendre ces gens qui sont contre sinon je tailladerais sans pitié dans les commentaires!!!
Je suis souvent sans pitié!
A plus tard les gens!
Et tous pour Annecy 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité