Z'avez vu? Hey hey z'avez vu???

Publié le par Shaya

Moi je trouve que je suis plutot sympa avec vous quand même!
Il y a un truc avec lequel j'ai évité de vous souler pendant des mois...
Pourtant j'aurais pu!!!!
J'aurais du???

Dites est-ce que vous êtes du genre observateur? Est-ce que vous avez remarqué un changement ici?
Un petit changement je suis bien d'accord...
Mais un changement quand même!!!!
De quoi vous avez rien vu???
Vous passez pas votre temps à ausculter mon blog à la loupe???
Cruelle déception...

Mais bon demain c'est le grand jouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!

Et oui! Demain on va savoir quelle ville française sera candidate pour les JO d'hiver de 2018!!!!!!!!
4 candidats dont Annecy (non mais les autres on s'en fout hein!) et demain matin on saura qui sera LE candidat!
Bon j'espère vraiment qu'Annecy va l'emporter!
(Mais si c'est Grenoble je ferais contre mauvaise fortune bon coeur... par contre si c'est Nice je cries au scandale!)

Et j'ai décidé de montrer mon soutien ici avec un petit logo dans la case "Autres" à droite!
Oui le résultat c'est demain...
Et alors???
Mieux vaut tard que jamais non???

Voilà c'est le geste qui compte!
Je sais que certaines personnes sont contre parce que ça va dénaturer la montagne, c'est de l'argent gaspillé etc... etc...
Ben moi je suis pour!
Et comme c'est mooooon espace j'y fais ce que je veux!!!
Donc je veux pas entendre ces gens qui sont contre sinon je tailladerais sans pitié dans les commentaires!!!

Je suis souvent sans pitié!
A plus tard les gens!

Et tous pour Annecy 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
P...., Shaya, vous m'avez bouché l'oreille de votre hurlement du choix d'Annecy.Passionnariat !
Répondre
S
<br /> Ouais je sais j'ai une voix porteuse ;-)<br /> <br /> <br />
O
????? Autre droite de quoi ...
Répondre
S
<br /> En fait j'ai dit que c'était à droite alors que c'était à gauche ;-)<br /> <br /> <br />
H
euh... votre droite est à ma gauche... où c'est l'inverse ???
Répondre
S
<br /> Oui tout à fait! J'me suis ratée pour le coup! C'est mon autre droite!!<br /> <br /> <br />
O
J'ai vu un trés bon reportage hier soir sur FR3 Rhône-Alpes sur le thème de "cancers et activités physiques" ; je suis satisfait car je me posais ce genre de questions depuis quelques années sans en avoir eu la réponse .
Répondre
S
<br /> Il ne doit pas être passé qu'en Rhone-Alpes, Nyna m'a dit qu'elle l'avait vu sur FR3 Ile de France...<br /> <br /> <br />
O
Sur ton blog, Il y a toujours les flocons de neige et l'on arrive au printemps
Répondre
S
<br /> Oui je sais mais la franchement j'ai pas trop le temps de m'en occuper!<br /> <br /> <br />