Mansuétude

Publié le par Shaya

Bon aujourd'hui comme c'est l'anni du blog, c'est décidé : je te fais changer d'avis sur moi!!!

Et je te raconte comment lundi j'ai fait preuve de beaucoup de mansuétude!!!

Ouais j'ai laissé la vie sauve à une guêpe!

Rien que parce que c'était une guêpe elle méritait la mort!
Je déteste les guêpes, les frelons, les taons et cie!!! Je hais ces choses!!! (ouais appelle la SPA si tu veux, je m'en fiche!)
Y a que les abeilles qui trouvent un peu grâce à mes yeux parce que j'aime le miel!!!
(D'ailleurs mon après-shampoing le p'tit marseillais au miel... miam!!! Il sent trop bon!!!)

D'habitude je les tue de toutes les manières possibles et si nécessaire je sors le lance-flamme! (Ouais même pas peur!!!)

Du coup a mon actif : zéro piqure!!!!!
A part les moustiques, jamais aucun insecte ne m'a planté son dard dans la peau!!! Et ça vaut mieux, vu comment je réagis aux piqures de moustiques...

Alors pourquoi je l'ai laissé vivre celle-là? Un moment de faiblesse? Nan
Surtout qu'elle m'a cherché, elle s'est posée sur mon genoux! Si c'est pas de la provocation ça!
Alors je l'ai envoyé valdinguer d'une pichenette, elle est tombée au sol et............

J'aurais pu l'écraser d'un violent coup de talon!!! J'aurais du!

Mais non...
Parce que cette guêpe elle était complètement perdue et à l'ouest! Un caniche nain aurait semblé plus dangereux qu'elle!
Alors j'ai décidé de lui laisser la vie sauve!!!
Ouais c'était ma B.A de ce jour là!!! C'est beau nan???

(Une minute de silence maintenant s'il vous plait pour la personne que cette guêpe aura piqué parce que je lui ai laissé la vie sauve!)


Bon et comme là tu te marres en te disant que ma B.A elle pue quand même, je vais te raconter celle que je t'ai promis il y a quelques jours!
Ma B.A de feu de Dieu, et là tu m'applaudiras!!!

C'était un jour où Shaya était plus jeune et qu'elle avait même pas encore de carte bleue, juste une carte de retrait! Elle allait vider un peu son compte en retirant un beau petit billet du distributeur de sa banque pour aller s'acheter des bonbons (oh faut pas déconner, j'avais passé l'age et je me suis jamais acheté de bonbons!).

Ah mince devant moi ya quelqu'un! Tant pis j'attends...

Un monsieur et son petit garçon, petit garçon très remuant qui courait partout!
Si bien qu'il se retrouve de l'autre coté de la place et que son père lui court après pour le rattraper et commence à partir avec lui!
Et moi je m'approche du distributeur... et je vois la liasse de billet...

Et là je me dis que dans mon développement psychologique l'ange posé sur mon épaule droite à du écraser le diable placé à gauche en lui sautant dessus à pied joint!
J'ai même pas réfléchi 3s, j'ai pris la liasse et j'ai traversé toute la place en hurlant : MONSIIIIIIIEUUUUUR!!! MONSIEUUUUUUR!!!

Et je lui ai tout rendu! Il devait y en avoir au moins pour 1000€!

Ah! Ca t'en bouche un coin hein!!! Si j'ai pas gagné une putain de place au paradis ce jour-là entourée par des beaux éphèbes tout à ma disposition!!!!

Le monsieur était tout ému qu'il y ait encore des gens bien sur terre (oui je sais ça surprend!) et son gamin était vraiment trop mignon!

Mais moi tu vois je crois que les bonnes actions qu'on fait, on nous les rend toujours! C'est p'tet pour ça que je suis chanceuse!!!
Publicité

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE SUIS épatée , nan pas pour la guêpe... mais pour les billets !! tu devrais lancer un avis de recherche il te ferait peutetre un beau cadeau pour les 1 an de ton blog !!! lol
Répondre
S
<br /> mdrrr ça date d'il y a presque 5 ans maintenant!<br /> Mais ça reste un beau souvenir dont je suis fière!<br /> <br /> <br />
X
moi c'est simple... je laisse toutes ces petites bestioles tranquilles !excepté les moustiques... 
Répondre
S
<br /> Ah mais moi je les laisse tranquille mais c'est elles qui me provoquent!!!<br /> Et bien je les élimine!!!!!!!<br /> Fallait pas me faire chier!<br /> <br /> <br />
M
On pourrait retrouver notre Shaya ? ^_^
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon je suis làààààà!!! (voix à la poufiasse de la pub bridélight "et les 30% on les voit même paaaaaas")<br /> <br /> <br /> <br />