Je rame complet...
On est bientot mi-novembre et je réalisais hier matin avec "effroi" que je n'avais meme pas encore commencé à réfléchir aux cadeaux que j'allais offrir pour Noel. Ca fera sans doute marrer pas mal de monde vu qu'il reste plus d'un mois avant la "date"...