Si tu vas à Rioooooooo

Publié le par Shaya

Salut mon petit schtroumph!!!!
(Tu pourrais mettre du fond de teint quand même ... le bleu c'est moyen à la mode actuellement!)

J'ai envie de te dire que ça tombe bien mon titre, je ne vais pas à Rio!
Suivant l'heure où tu me lis soit je suis en coma profond dans le TGV soit je suis entrain de sautiller partout sur le quai de la gare de Lyon, soit je suis déjà entrain d'arpenter les couloirs du métro parisien!

Bon alors t'écrirais-je cette semaine ou ne t'écrirais-je pas?
Je n'en sais rien!
Mouhahahahahahaha!

Je trouverais au minimum toujours le temps de passer répondre aux commentaires mais pas sur que j'ai ni le temps ni l'envie de t'écrire!
(Ouais non parce qu'en plus d'avoir plein de visites je dois faire la fête et voir du monde!!! Je vais mouriiiiiir!)

Mais ça m'étonnerait fort que je ne t'écrive pas du tout DU TOUT!
Juste je ne sais ni quand ni rien vu que je n'ai programmé aucune note!
Du coup ça sera la surprise pour toi, tu passeras et il n'y aura rien ou tu passeras et il y aura quelque chose! Mouhahahahaha!

Par contre ce que je peux te dire c'est que je rentre jeudi soir sur Annecy donc au pire tu me retrouves à ce moment là!

Et pour la suite?
Oui parce que je repars après ....

Je reste sur Annecy jusqu'à dimanche aprem ou lundi matin (je ne suis pas encore décidée ... ça dépendra du temps etc...) et je monte en station jusqu'au vendredi suivant!
(Je vais me péter deux ou trois jambes sur les pistes!)
(Comment ça ce n'est pas possible?! Ah pardon je me contenterais de deux jambes alors!)
(Au pire je rajoute les deux bras...)
(Ce qui deviendrait problématique pour bloguer j'en conviens...)
(Tu es prêt à quoi pour pas que je me blesse et que je continue à te pourrir ton web quotidiennement?)

♫ Elle se cache dans la montagne dans une groootte hyyyy ouaiiiiis, elle se cache dans la montagne dans une grooootte ♫
(Tribute to les Guignols de l'info pour ceux qui auraient du mal à replacer!)

Et après je reviens!

Ouais ouais je t'avais plus trop habitué à être par monts et par vaux, et pourtant je suis toujours la même : j'ai envie de cavaler partout!

Par contre concernant la 2e semaine ça sera silence radio sur et certain!

Sauf si .... l'un d'entre toi m'offre une super clé 3G l'un d'entre toi se dit qu'il squatterait bien un peu les lieux et aimerait bien profiter de mon absence pour publier un (ou plus) texte! Sur tout ce que vous voulez ma foi, même de la macro-économie si ça vous amuse, personnellement ça ne me pose pas de problème!
(Et ça changera de ce que je fais mouhahahaha)
Bref si ca tente quelqu'un qu'il se lève et le dise!
Sinon ça sera ceinture pendant une semaine na!

Et pour finir ...
Je ne sais pas si tu te souviens que je t'avais promis une photo scannée (si j'avais le temps!)?
Non bien sur!
Pffffff
En vrai tu t'en fous grave de tout ce que je te raconte c'est ça!

L'avantage de devoir vider tous les meubles d'une pièce c'est que ça te permet de retrouver des trucs que tu avais complètement oublié ou que tu ne ressortais jamais because c'est enterré sous 10m d'objets accumulés!
Genre ... les albums photos!

Un jour j'ai dit un truc très con à l'Ardéchois (ouais ça m'arrive! Plus souvent que je ne le voudrais!), un jour où il voulait prendre des photos - je ne sais plus pour quelle occasion - je lui ai sorti que ça ne servait à rien les photos vu que personne ne les regardait, que ce qui comptait vraiment c'était les souvenirs qu'on avait dans la tête!

Oui bon ben ça va ya prescription ça date d'il y a au moins 6 ans!!!
(Genre toi t'as jamais sorti un truc con de ta vie p'tet?)
De toute façon juste après l'avoir dit je me suis rendue compte à quel point c'était con (ne serait-ce parce que ça avait vachement blessé l'Ardéchois...) et puis j'ai largement eu le temps de changer d'avis sur les photos!

Parce que la mémoire est farceuse! Ya plein de petits trucs que tu zappes et quand tu regardes des photos qui datent tu te souviens soudain de pleins de choses!
Les photos te servent de signaux de rappel (ça porte un nom spécifique en neurosciences mais je ne me souviens plus du terme exact...).

Et donc en vidant mon salon, je suis tombée sur les albums photos de quand j'étais pitite!

Du coup je les ai regardé au lieu de cartonner avec plaisir! Surtout que si mes plus vieux souvenirs remontent à l'âge de 2 ans, il faut quand même bien reconnaitre que j'en ai peu!
Bon alors pour moi ça fait bizarre, voire un peu mal même, de revoir certaines photos ... Quand je tombe sur une photo de mes parents où ils ont l'air heureux etc... et que je vois à la date qu'un an après ils seront entrain de divorcer...

Mais en parlant de deux ans...
La photo en dessous a été prise le jour de mes deux ans!

Petite-Shaya-signee.jpg

Voilà ... j'ai déjà du vous dire que j'avais été élevée au champagne, ma mère étant champenoise!
(Sinon je vous le dis maintenant...)
La preuve ultime que dès le berceau je picolais du champagne!
(Ne suis-je pas trop mignonne avec mon petit sweat rose Daisy???)

Sur la photo suivante j'ai un an de plus ...
Je ne sais pas ce que je fais toute vêtue de blanc comme si j'assistais à un baptème ou un mariage ... Ma mère non plus ne le sait pas, je suis trop vieille pour que ça soit mon bapteme, trop jeune pour que ça soit celui de mon petit cousin!

Petite Shaya 2 signee


(Celle là je vous la met juste parce que je suis un peu trop mignonne dessus!)
(Je me la pète grave et alors? Dites moi que je ne suis pas juste trop choute!)

Ce qui me fait le plus sourire sur ces photos c'est que je me retrouve vraiment moi!
Aussi bien physiquement, quand je me regarde dans la glace, je retrouve les traits de cette petite fille que j'ai été (oui à l'age adulte je suis toujours une bombe! Rhooo ça va on peut bien déconner!), que de caractère (cf le regard que j'ai sur la photo avec la flute de champagne!)

Ca me conforte sur quelque chose ... l'adulte que je suis devenu respecte la petite fille que j'ai été...
Je ne me suis pas perdue en route, je ne me suis pas reniée moi-même!

Sur ce mon lapin je t'embrasse fort!
Sois sage hein! Je détesterais que tu fasses des bêtises sans que je puisse participer!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 20/02/2010 14:23


Le bleu n'est pas à la mode ? Avec ce qu'a rapporté Avatar ?

ah bon.


Shaya 21/02/2010 01:12


Mais on est pas des Navii-je-sais-pas-quoi!
Hin hin surtout que vous n'avez pas vu le film et donc qu'ils ont une super tresse-port-usb aussi!


Daydreamer 20/02/2010 11:53


poivrote!!!


Shaya 20/02/2010 12:27


Tu comprends pourquoi je supporte bien l'alcool? ;-)


Océane 19/02/2010 11:03


Tu es ravissante sur la photo où tu fais pas la pochtronne !! Ravissante, et même que je voudrais le même mod(=èle pour moi !! Trop mimi !!


19/02/2010 13:22

Hin hin je suis uniiiiique! ;)

Angélita 19/02/2010 09:37


Tu es mignonne tout plein.
Ma fille a fait plus fort que toi. Elle a goûté le champagne sur un doigt, elle avait 5 mois !!!!!!!!!!! Non ce n'est pas une ivrogne, ni moi non plus.
En tous les cas, passe du bon temps.


19/02/2010 13:21

J'ai du gouter le Champagne avant cette photo mais il ne m'en reste pas de trace!

Olivier 19/02/2010 09:28


Ah OUIIIII ! complêtement trop mimi, et encore plus sur la deuxième ( bon je sais tu es encore dans les bras de Morphée sur une banquette bleue de TGV ou ' à l'heure qu'il est à peine réveillée ...


19/02/2010 13:20

Ah non la j'étais réveillée et pas lin d'être arrivée!