Culottée!

Publié le par Petite culotte orange flash

Bonjour!

Je profite que la propriétaire des lieux (qui est aussi ma propriétaire) soit partie se rouler dans la neige pour squatter les lieux!

 

C'est que je suis célèbre aussi!

Juste depuis une semaine mais nul doute que ça n'est qu'un début!

C'est ma propriétaire justement qui m'a rendu célèbre! Sur un machin qu'elle appelle Twitter et qui occupe bien trop de son temps de cerveau disponible si vous voulez mon avis.

En même temps c'est assez intimidant pour moi, c'est pas tous les jours que je peux me montrer aux yeux de tout le monde.

Un peu comme les super-héros en fait. Tout le monde en parle mais ils restent cachés.

 

Je m'présente je m'appelle Henri je suis ...

 

IMAG0104

 

Super petite culotte orange flash qui illumine dans la nuit!

(Oui je sais sur la photo j'ai l'air ROSE mais en vrai je suis ORANGE!)

(La maquilleuse a abusé du fond de teint)

 

C'est moi! La fameuse culotte dont ma propriétaire parlait parce qu'elle avait oublié qu'elle devait porter un pantalon blanc au boulot ce jour là et que moi j'allais être pas du tout discrète en dessous.

 

Je sais qu'on a dit à ma propriétaire qu'elle avait des drôles d'idée que de me porter!

C'est que ma proprio elle n'aime pas trop les couleurs ternes (depuis qu'elle a dépassé l'étape de l'adolescence et ça fait 10 ans maintenant). Elle trouve que c'est triste les couleurs ternes et déprimant, y compris pour des sous-vetements.

Et pour te le prouver j'ai décidé de te présenter mes culpines! (cul-pines? rhoooo coquin va!)

Le gang des culottes flashy!

Tu vas voir qu'il y a comme une petite prédominance dans les couleurs. Limite si on ne se demanderait pas si ma proprio est raciste de la couleur en fait.

 

Il y a ...

 

IMAG0109

Super petite culotte rose! C'est ma chérie elle, on a eu une fille ensemble ... c'est ...

 

IMAG0105

Super petite culotte rose flash et élastique orange flash qui illumine dans la nuit (très pratique pour remplacer le gilet jaune trop moche quand on est en panne dans la nuit)

 

Il y a aussi la cousine ...

 

IMAG0106

Super petite culotte orange pas flash ! Moins pratique pour s'éclairer dans la nuit mais bon c'est qu'une cousine, forcément un peu ratée! (Shaya elle aime bien les cousins ratés, elle s'y connait)

D'ailleurs elle s'est mariée avec une presque albinos ...

 

IMAG0111

Super petite culotte blanche mais avec un élastique rose flashy donc quand même immettable sous un pantalon blanc au boulot.

 

Elles ont eu deux marmots :

IMAG0110

et

IMAG0108

Super petite culotte orange à fleur et super petite culotte rose à noeuds!

On voit bien qu'elles tiennent toutes les deux de leurs parents, elles sont pas finies!

 

Et enfin ya l'adoptée du groupe (qui en fait est la chef mais c'est pas elle qui est devenue célèbre hin hin hin! Enfin on reconnait ma valeur alors que j'ai toujours été dans son ombre!) :

 

IMAG0107

Super petite culotte rouge sang!

 

Bon notre propriétaire elle a quand meme des culottes blanches, noires et chaires, mais qu'est-ce qu'on se fait chier! Elles n'ont aucune personnalité!

Et on est bien contente de se montrer parce que notre proprio elle est pénible, elle ne veut pas que n'importe qui nous voit! On comprend pas pourquoi!

 

Pire encore! Il parait qu'il y a des gens en boxer qui disent à Shaya que le mieux ça serait qu'elle se passe de nous! Qu'elle se trimballe sans culottes! (voire sans vêtements ... )

Mais nous ne nous laisserons pas faire! La révolte des culottes est en marche! C'est la luuuuutteeeeeuuuuhhhh finaaaale!

 

 

 

[note de Shaya : j'aurais vraiment fait n'importe quoi sur ce blog...]

[note de Shaya bis : ma soeur m'avait dit que plus on vieillissait et pire c'était ... ça promet. Hin hin]

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire !!! (Gaël a vendu la mèche sans les bougies...)<br /> Ne sont-ce pas des culottes pocket de Dim ? J'en ai quelques spécimens...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hin hin oui ce sont des pockets de Dim!<br /> <br /> <br /> Et merci pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas une minute pour rattrapper mon retard de lecture, mais je ne voudrais pas rater l'occasion de te souhaiter un bel anniversaire et une merveilleuse année (pleine de petites culottes ) !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui plein de petites culottes!!!! :D<br /> <br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon  Anniversaire les culottes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non? spassa?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si c'est bien ça! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il paraît surtout que c'est ton anniversaire, alors, tous mes voeux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huum ... ça sent les bougies et le gâteau .... y aurait-il de l'anniversaire dans l'air si c,'est le cas bel anniversaire à qui de droit  (c'est aussi pour avoir ma part de gâteau)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tout mangé! C'est bête ;-)<br /> <br /> <br /> <br />