Spotted

Publié le par Shaya


Est-ce la fièvre qui m’a fait trouver fort drôle cette mention « 100% testés électroniquement » sur cette boite de préservatif pendant que j’attendais à la pharmacie ?

N’empêche que ça me fait toujours marrer !

Mais je m’interroge… Après avoir consciencieusement détaillé toutes les boites des autres gammes de préservatif (y compris ceux de la même marque) je n’ai retrouvé cette mention nulle part ailleurs : comment donc sont testés les autres ?

 

(Question existentielle du week end !)

 

A part ça, connaissez-vous la théorie du boomerang ? (Je crois que c’est son petit nom, sinon… je m’en fous !)

Celle qui dit qu’on est toujours puni pour ses mauvaises actions par un retour de karma !

Pour ceux qui ne suivent pas (ou qui s’en foutent), Daydreamer est privée d’internet depuis deux semaines et je me fous allègrement de sa poire (que c’est original venant de moi) par sms ! Or jeudi son FAI (qui n’est pas coloré ! Sinon vous pensez bien que j’aurais appuyé pour ça soit réglé… L’ancien ami et chef de ma mère est en Toulousie maintenant ! Non Day elle est chez celui qui essaye actuellement de nous convaincre en 30s dans ses spots tv ! A mon avis le pire FAI avec la blonde qui fait «Hou houuuuu ») lui a envoyé un technicien pour réparer tout ça ! C’était compliqué, boite extérieur, réseau, bidule, machin etc… mais en début d’après-midi miracle, elle avait internet !

Et là moi, j’ai décidé de la maudire et de maraboutée sa connect en lui disant de bien en profiter, que ça n’allait pas durer ! Et le soir même… c’était fini, plus d’internet ! AH AH je suis trop fooooorte ! (Vous voyez, faut pas me chercher !)

 

Mais boomerang effect oblige, aujourd’hui je me tape une ENORME sinusite qui me met vraiment à genoux (la salope) et m’oblige à renoncer à pleiiiin de visites des journées du patrimoine ! (Oui malgré mon entêtement le corps a parlé…et gagné…)

En plus à chaque fois que j’éternue dans un lieu public, je risque la lapidation et si j’ai le malheur de tousser tout le monde fuit en hurlant !

(Si j’étais pas aussi malade, ça serait super pratique pour éliminer les files d’attente !)

On peut même pas être malade tranquille bordel ! (Putain de grippe A !)

En plus c’est pas ma faute, c’est celle de Day, c’est elle qui a commencé à me narguer avec son beau soleil de jeudi en Toulousie alors que moi ils annonçaient de la pluie ! Sinon je ne l’aurais pas maudite ! (Je ne maudis pas sans raison… faut pas déconner !)

 

Mais bon… je m’en fiche en fait…  elle comme punition, elle se retrouve un samedi avec ses 3 gosses enfermés à la maison pour cause de trombes d’eau qui s’abattent du ciel et sans internet !

Même si je déteste être malade, je crois que je préfère ma place à la sienne en fait…

(Bon en plus même si ça m'énerve, j'ai l'habitude d'être malade quand même!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article