Quid

Publié le par Shaya

Question existentielle aujourd'hui :

Quand le dentiste fraise un petit bout de dent pour cause de petit départ de carie, est-ce qu'on peut réclamer des sous à la petite souris en compensation?
Et quand c'est un plombage?


Je ramasse les copies en rentrant!




Pendant que j'y suis...
Voilà pourquoi que je voulais un soutif bandeau ABSOLUMENT!




Et tant qu'à y etre...
La fameuse robe qui devrait provoquer des malaises... (dixit Daydreamer)
(Horrible la photo... j'ai l'air d'une poufiasse fashion victime qui se la pète mais c'est la seule potable du lot...)




(J'vous rassure ça ne va devenir ni un blog de cuisine ni un blog de mode ici!)

(Ca va les Toulousains? Ca vous soule pas trop le tour de France toussa?)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime beaucoup cette photo ! Déjà pour le coté naturel et surtout pour le coté "mise en scène" . On est trés proche de la façon de faire du trés grand WILLY RONIS, qui donne à l'observateur l'émotion ( instantannée ) de fragment(s) de vie qui nous touche de l'oeil au cerveau en passant fatalement par le nerf optique .
Répondre
S
<br /> J'avais peur que cette photo ne plaise pas... J'aime que ça ne soit pas le cas! Merci! :D<br /> <br /> <br />
D
c'était plus flagrant avec la rouge ;-))))
Répondre
S
<br /> C'est pas faux...<br /> Mais ca me suffit avec la bleue!<br /> <br /> <br />
P
Tu feras gaffe, y'a une énorme araignée violette qui te grimpe sur la jambe...Hum pour les émeutes, je comprends le problème, les tailles empire, ça a toujours un coté "mise en valeur" de la poitrine assez conséquent. Mais les nanas qui n'en ont pas ne font que se plaindre, si on en a, on va quand même pas la cacher hein!
Répondre
S
<br /> Oui j'ai vu l'araignée! Mais araignée de tantot = cadeau alors je l'ai laissé vivre! <br /> Et j'attends toujours mon cadeau...<br /> <br /> Mais c'est clair que je vais pas la cacher!!!!<br /> <br /> <br />