C'est la rentrée!!!

Publié le par Shaya

Bon les gens, parlons un peu de cette rentrée...

Aujourd'hui donc c'était mon vrai premier jour de classe!
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai voulu encore me farcir une année d'étude hein???
Et dire que quand j'ai recu un mail pour une proposition de thèse, j'ai failli y réfléchir sérieusement...
En mai-juin les gens, vous auriez du me couper les bras et les jambes et la tete!!!

Pourtant ça a commencé soft, 4h de cours, démarrage à 10h...
Horrible...
4h de cours quand ça fait 4 mois que t'as pas été le cul posé derrière une chaise c'est l'enfer!!!
Et vas-y que Shaya bouge dans un sens puis dans l'autre, et que j'ai les doigts qui hurlent de souffrance (ca fait 4 mois qu'eux aussi sont au repos...), en plus mes copines m'avaient mise au milieu donc pas de pied de table contre lequel me caler...
L'enfer je te dis!!!

Enfer quelque peu adouci par le fait que pendant les 2h de ce matin, j'ai pu contempler à loisir la nuque du seul mec mignon de ma classe (what a chance non? Mdrrr il en faut peu quand on est désespéré les gens!).

Ah ouais j'avais oublié... 26 personnes dans ma classe (nb d'auto congratulation : 76 dossiers, 26 acceptés dont moi) et au grand max 10 mecs!!!! (J'ai pas encore compté mais ça ne saurait tarder!)
L'enfer je te dis!!!

Mais les gens de la classe ont l'air gentil même si on a pas encore eu trop l'occasion de se mélanger!
On verra dans les jours qui suivent!!!

Concernant les profs, ils ont l'air hyper compétent et professionnel, pas de terreur dans les 2 croisés aujourd'hui (mais on m'en a annoncé une pour la suite... en même temps elle nous fait un cours sur la santé mentale alors ça explique tout!), la suite aussi nous en dira plus!!!

Mais ce soir, j'ai mal au dos (4h sur une chaise! 4h!!!!), à la tete, je suis complètement morte (vive les changements de rythme!). Bref je finis et je file au lit!

(nb qui n'a rien a voir : je sais que vous trouvez que je vous néglige un peu en ce moment, je navigue beaucoup mais ca va se tasser dans les prochaines semaines et surtout j'ai quelques problemes informatiques... mais je pense à vous !!!)

Toutefois je m'interroge... (et j'en appelle à ma grande copine spécialiste du domaine, j'ai nommé Daydreamer) Le toulousain est-il prude??? Je ne pensais pas franchement mais observons ensemble la scène d'à midi! Shaya fait la queue au RU avec ses 2 copines de Grenoble et elle "pleurniche" en riant qu'elle a mal partout, aux cotes et aux fesses! Ses copines rigolent avec elle et lui disent d'un air libidineux "mmhh qu'est-ce que t'as fait Shaya ce week end???",(pour de vrai mes copines ne m'appellent pas Shaya, j'ai anonymé) ce à quoi Shaya répond d'un air outragé : "ah non pas d'activité sexuelle ce week end! C'est pas ça!!!".
Bon voilà, pas d'outrage à la pudeur que je sache! Et on n'a pas chuchoté, mais on a pas hurlé dans un mégaphone non plus! On a parlé normalement quoi!
Et bien tu vois pas qu'après qu'après ca, le gars devant moi c'est retourné et m'a regardé d'un air choqué!!!
Et là on peut avoir deux interprétations... Soit il était choqué parce que j'avais pas eu d'activité sexuelle ce week end, soit il était choqué parce que j'avais dit "activité sexuelle"!!! Et vu sa tete, je penche pour la 2e explication!!!
Oh my god!!! Elle a dit "sexuelle" aaaaaaahhhhhhhhhh!!!

Merde quoi, je pensais pas que les toulousains étaient des chochottes!!!

Bon comme vous êtes des petits curieux, je suis sure que vous vous demandez furieusement pourquoi j'ai mal partout, surtout aux cotes et au cul! L'explication est à chercher dans mon week end! J'ai passé le week end à Bordeaux, le samedi on a été se baigner au Bassin d'Arcachon (l'eau était encore super chaude, au moins 20° et il faisait trop beau) avec ma famille et le Cleps et comme d'hab, le Cleps et moi on a fait les cons et on s'est chamaillé! Le Cleps m'a fait des guilis sauf qu'avec ses paluches de handballeur, j'ai super mal aux cotes! Et il m'a fait courir dans le sable et dans l'eau donc mes muscles fessiers ont travaillés comme ils avaient pas l'habitude de le faire! Sans compter les prises d'immobilisation qu'il m'a faite et qui m'ont fait atterir le cul par terre sur le sable!Et voilà comment on arrive un lundi matin en ayant l'impression d'être une petite vieille!!!
Mais vous voulez savoir le pire dans mon week end... Ce qui outrage grandement mon ego!!!
.............................................................
J'ai pris un coup de soleil sur les fesses! Pas sur la totalité, je fais pas du nudisme!!! Mais la culotte de mon nouveau maillot de bain est un poil plus échancré (c'est pas un string hein!!!) sur le derrière et ca a découvert une toute petite bande blanche (genre 1cm de large) qui n'a pas été couverte par la creme et qui a viré au rouge...
Honteux je vous dis... Heureusement que personne peut y voir!!! 

(nb : il devrit y avoir une loi interdisant les transports au commun aux gens qui puent! Je suis désolée, c'est l'enfer!!! Encore quelqu'un qui arrive avec son sac de sport, tu peux comprendre qu'il pue parce qu'il a pas encore pris sa douche, mais les autres... c'est qu'ils sont sales!!! Beurk!!! Et bien non tu prendras pas le métro, t'iras à pied na!) 

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 23/09/2008 23:08

héhé! je vote pour le jeudi, s'il fait beau (mais, normalement, en octobre, ici, il FAIT BEAU!)

Shaya 24/09/2008 07:04


Ok on se mail la semaine prochaine!


Daydreamer 23/09/2008 22:28

t'es en week end jeudi midi??? mais c'est parfait, ça! tu vas pouvoir me payer mon macchiatto pour fêter le 900ème comm... :Dgnééééé....

Shaya 23/09/2008 22:30


Han pas ce week end je pars à la Rochelle, mais on peut remettre ça a mardi aprem de la semaine prochaine si tu veux ou après jeudi midi de la semaine prochaine!


bulledesavon 23/09/2008 21:03

on s'est peut-être croisée... je suis aussi allée sur le bassin d'Arcachon !!Bon courage pour la suite de la semaine.

Shaya 23/09/2008 21:16


Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu que tu y étais allée ce week end!
Nous on était coté piquey, lège cap ferret, pas coté arcachon!
Merki! Heureusement jeudi midi je suis en week end!


MamanCelib 23/09/2008 17:27

Attends, il en existe certains qui, du moment où ils bossent/font des études, ne font que ça... Donc, le mot sexuel, les effraie ^_^

Shaya 23/09/2008 20:47


Ca m'inquiète...
J'ai pas l'habitude de ce genre d'étudiant! 


Daydreamer 23/09/2008 12:32

pour les odeurs: je ne prends jamais le bus! c'est pire que le métro!(je trouve)et pour ta réflexion au RU: t'es sûre que c'était un toulousain? je demande... ben, il faut JAMAIS qu'il s'approche des mamans au parc, alors, il pourrait faire une attaque!!! ptêt que ça l'a perturbé que tu parles de ça devant la charcut'? :Dt'as vraiment dit "activité sexuelle"? tu peux pas dire "faire des folies de mon corps", comme tout le monde? ;-)))

Shaya 23/09/2008 19:59


C'était même pas devant la charcut', on était dans la queue (huhuhu).
Et tu as plus de chance de m'entendre dire folies de mon corps qu'activité sexuelle mais hier c'était activité sexuelle, c'est comme ca!!!