Parlons balcon, mec mignon et avions!

Publié le par Shaya

Depuis plus de 10 ans que ma mère et moi nous vivons dans cet immeuble, nous n'avions jamais eu de voisins de palier! Quand nous sommes arrivées, l'ancienne propriétaire de l'appartement venait d'être placée par sa famille dans une maison de retraite car elle n'arrivait plus à monter les marches de l'escalier et mon immeuble n'a pas d'ascenceur! Mais elle a toujours espéré pouvoir revenir et a refusé la vente de son appartement pendant des années... jusqu'à sa mort en fait! Soit 10 ans après notre arrivée...
Pendant ce temps-là, ma mère et moi on a pris un peu nos aises... Dans le sens qu'on s'est habitué à ne pas entendre de bruit à côté mais à en faire comme on voulait (sans exagérer hein!), et à être sur le balcon (qui donne dans ma chambre!) sans être vu par personne!!!
Alors tu vois pas ma surprise quand hier je suis sortie sur mon balcon, je voie mon voisin et deux potes à lui qui me regardent depuis son balcon... Petit voisin sexy n'est pas du genre à délaisser son balcon visiblement! (en même temps ils sont bien exposés nos balcons... plein sud!)
Donc même sur mon balcon il va falloir que je sois toujours mignonne!!! Pfff... j'vais même plus pouvoir me mettre en pouilleuse...
Mais comme matter c'est pas interdit et que petit voisin sexy était torse-poil, j'ai profité du spectacle! Surtout que Petit voisin sexy travaillant dans le batiment, ya du muscle!!! Miam!!!

Je ne regrette pas l'arrivée de petit voisin sexy n'empeche, il est plutot parfait : pas bruyant et mignon!!!
Seul défaut? Timide!!!
Mais je sens que pour établir le contact, de la drague balconienne il va y avoir!!! Et donc du squattage intensif de balcon! En plus comme c'est pas non plus super évident de parler de balcon à balcon, surtout que mes voisins sont tous des vieux dont le passe temps c'est d'espionner les autres, on va commencer par le lancer de sourire! C'est silencieux, ça ne demande pas d'être spirituel, et un sourire c'est toujours agréable et bien perçu!!!

Mais cette histoire de drague balconienne ça me rappelle le Cleps ... (oui encore lui! Rhooo ca va hein! C'est des bons souvenirs, j'y peux rien!!!)
Je vous ai parlé de notre première rencontre mais on ne devient pas ami comme ça juste sur une première rencontre! A la résidence universitaire, en dehors du fait qu'on était au 7e étage (mdrr le nombre de blague qu'on a fait sur le 7e ciel) et que l'ascenceur était tout le temps en panne (un vrai bonheur quand t'as une tendinite du ligament rotulien, c'est du vécu perso, ou plus de cartilage aux genoux, là je parle pour le Cleps! Mais monter les escaliers j'ai l'habitude et ça maintient en forme!), on pouvait voir ma chambre depuis la chambre du Cleps et vice-versa! Très pratique le matin pour savoir si l'autre était levé et pouvoir débarquer dans sa chambre (mais après on avait trouvé une autre technique à l'aide des portables!) et surtout très pratique pour faire les cons... et communiquer au début!!! Mais pas très intime vu qu'il nous fallait gueuler et que toute la résidence pouvait nous entendre!!!
Une des premières choses qu'on apprend quand on rentre en médecine, c'est à faire des avions en papier! Oui oui je sais on se demande bien ce que ça vient faire dans la formation mais c'est comme ça! On fabrique donc patiemment nos petits avions en papier afin de les jeter dans l'amphi lors des "tempêtes du désert"! Comme je savais déjà faire les bateaux et les cocottes en papier, j'ai pas mis longtemps à savoir faire de magnifiques avions en papier! Et tu vois pas qu'un bel après-midi d'automne, on se regarde le Cleps et moi chacun dans sa chambre, on fabrique nos petits avions en papier et on se met à les balancer depuis nos chambres en faisant le concours de celui qui irait le plus loin!!!
Oui c'est con... mais qu'est-ce qu'on s'est marré!!! Et puis comme on est pas des pollueurs, on a été les ramasser après (et l'ascenceur était en panne alors j'ai envie de te dire que ça montre comme on est des gens bien!) sauf ceux qu'on avait balancé dans un jardin privé parce que pas possible...

Bon ok je pense pas balancer des avions avec mon petit voisin sexy mais bon ça m'y fait penser!


Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 28/04/2008 18:28

Ca aurait presque un tit côté Roméo et Juliette ;-)

Shaya 28/04/2008 19:13


Ah oui c'est vrai! J'y avais pas pensé!!! Ca rend tout ça romantique!!


Mabb 28/04/2008 17:16

Je suis jalouse ;) je n'ai aucun voisin sexy. Ce ne sont que des vieux. Des vieilles mêmes. Et elles font plein de bruit !j'attends la suite de la dragouille version balcon ;)

Shaya 28/04/2008 19:12


Je vous raconterai! ;)