Googole 2

Publié le par Shaya

Après Googole du mois dernier, voilà la fournée du mois des recherches qui ont amenées les gens chez nous!

Blog nympho : 7 (encore le grand gagnant du mois! Et pourtant toujours pas de nympho dans le coin...)

Moins on a de culture, plus on l'étale : 5
(encore??? Mais dites moi la culture et la confiture ça attire beaucoup de monde!!!)

Rosalie Afflelou : 3
(oui j'ai parlé d'elle mais bon de là à venir voir... ça me laisse perplexe)

Images Ra7or bisous : 2 (effectivement j'avais mis la bannière de soutien de la guerre des bisous de Ra7or)

Chiffres 7 des lignes de la main : 2
(euh... j'ai fait un post délire sur le chiffre 7 et un autre vite fait sur les lignes de la main... mais là ça combine les deux!)

Donjuanisme hystérie : 2
(j'ai fait un post sur l'hystérie pas trop trop fouillé parce que ça devient vite très technique donc je ne suis pas sure que les personnes qui soient venus là aient trouvé leur bonheur)

Blog vaches normandes : 2
(là j'avoue que ça me fait vraiment bien rire, en plus c'est la misère pour Nyna, elle est plus ou moins bretonne!)

Shaya faiblesse : 2 (mais euuuuhhh!!! C'est quoi ça!!! Ma faiblesse je ne l'expose pas!!! Vous la trouverez pas sur Google NA!)

Skyblog de Shaya : 1
(désolée c'est pas par ici! No skyblog for me)

Sapin délirant de noel : 1
(hey! on se moque pas de mon sapin!)

Qu'est-ce qui attire les mouche : 1
(comment prendre cette question et son arrivée ici???)

Blog nympho org : 1 (va voir ailleurs si tu les trouves tes nymphos)

Pouet pouet tagada totomobile : 1
(dans la chanson normalement c'est "la totomobile ah tu tu pouet pouet tagada", mais bon une recherche pareille je me demande qu'est-ce qu'on voulait trouver!)

Le malade imaginaire quelle année : 1
(euh... moi je parlais pas du vrai malade imaginaire, pas celui de Molière en tout cas ^^)

Top model vergetures : 1
(j'ai parlé de Top Model mais leurs vergetures... m'en fout moi!)

Coupe de cheveu rosalie Afflelou : 1 (quelle drole de recherche... comment on peut espérer trouver quelque chose la dessus???)

Shaya : 1 (était-ce bien moi qu'on cherchait? je me demande...)

Qui est avec qui potins : 1
(c'est pas très très précis tout ca...)

Grève sncf : 1
(j'ai évité de subir les conséquence de la dernière... éviterais-je la prochaine?)

Aller dormir dans des igloos : 1 (un de mes trips!)

Enfoirée affectif : 1
(effectivement Nyna a écrit un beau post là dessus!)

Mal de gorge passe pas envie uriner : 1
(super!!! P'tet une angine?)

La promesses des ombres : 1 (euh... là je comprends pas trop!!! J'ai aucun souvenir d'avoir évoquer ça...)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article