Un blog, 3 personnes, 3 histoires

Publié le par Shaya

☞ Toooooooooodaaaaaaayyyyyyyy it's ....

 

Daydreamer Birthday !!!!!

 

 

Yeaaaaaaaaaahhhhhh !!!

 

Tu es aimablement (tu sais ce que ça signifie pour moi ...) prié d'aller le lui souhaiter chez elle, avec force gentillesse eu égard à son grand âge que je ne t'indiquerais pas parce que dans 11 jours très exactement je dormirais chez elle et que je ne veux pas trouver des araignées dans mon lit (sauf en peluche), et je controlerais! Sois certain que les manquants seront sévèrement châtiés!

 

Au delà du fait que je compte bien me pinter la gueule avec elle dans 11 jours (ou 12, je ne suis pas à un jour près) - mais pas au whisky hein - j'aimerais bien revenir vite sur cette amitié qui nous lie!

(Wouhhhhh c'est beauuuuuu!)

Day c'est ma keupine connue via les blogs! The first one avec qui un jour je suis passée de l'écran au réel.

Autant te dire que quoi qu'il se passe, elle restera toujours the first one!

Et remercie-la que ça se soit bien passé sinon à l'heure actuelle il serait impossible d'espérer ne serait-ce que prendre un café avec moi.

Vu de l'extérieur, je me dis que ce n'est pas forcément évident de nous imaginer nous entendre toutes les deux.

Mais bon je dois dire que je me contre-cogne des évidences!

Bref j'espère de tout coeur que cette journée sera parfaite pour elle!

 

☞ Je suis souvent dépitée par l'attitude de mes congénères ...

Par leur méchanceté, leur bêtise, leur mesquinerie, leur égoisme que sais-je encore...

Souvent sur la blogo d'ailleurs qui ressemble plus à un champ de bataille miné qu'autre chose.

Et puis il y a des jours où je suis réconfortée de tout ça, par une petite minute de grâce, par une belle (je ne parle pas du physique) personne croisée au détour d'un couloir ou d'un flux numérique.

En l'occurence je suis toujours stupéfaite par le magnifique cadeau que m'a fait Eleusie (qui écrit pour ZoneZeroGêne parfois, que si tu ne connais pas, tu te dépêches d'aller lire, homme ou femme tu pourrais peut etre apprendre des trucs!).

Au delà de la valeur financière de son cadeau, qui n'est pas négligeable crois-moi, c'est la façon tellement généreuse et gentille qui l'a amené à me l'envoyer qui me laisse béate, elle aurait pu largement vouloir le garder pour elle, rien ne l'obligeait à me l'envoyer et pourtant elle l'a fait parce que ça lui faisait plaisir de me faire plaisir.

De nos jours c'est rare ...

Surtout qu'Eleusie ce n'est pas la personne avec qui j'échange le plus sur Twitter ... pas que je ne veuille pas mais quand je la lis je me sens toujours comme une paysane mal dégrossie à l'esprit lourd.

Alors je fais ma timide.

Pourtant il a suffit d'un échange pour que spontanément elle se propose de m'envoyer en cadeau une chose magnifique ... sans aucune contrepartie! Juste comme ça ...

Je doute de jamais trouver les mots pour lui dire à quel point ça m'a touchée...

 

☞ L'autre soir j'ai passé une délicieuse soirée chez Little Daewoo et son homme!

On a dit du mal de ce que la blogo comporte de pire dans son genre (ouhlalalala que nous sommes vilaines et jalouses!), on s'est pété le bide à coup de tarte au Vieux Lille (le fromage!) et de tarte citron meringuée, ils m'ont fait boire une bière et j'ai aimé ça, j'ai écrit plein de betises sur Twitter (au point que certains ont cru que j'étais saoule ...) etc ...

Et c'était génial!

 

 

Bon c'est pas tout mais il faut que je te laisse, je vais aller me faire l'amour à moi-meme tellement je suis trop une princesse, tellement je suis trop belle, tellement je sens bon, tellement je suis trop parfaite grâce à Eleusie!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce qui tendrait à prouver que je suis une vraie fille... non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouahahaha oui si tu veux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rôôôô merci :) (si j'étais sensible, j'écraserais une larmichette... si, si!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tu vas effectivement dormir avec Patience. Mais elle est sage, elle ne bouge pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui donc tu es sensible quand je te traite de vieille (ou de grosse? Je sais plus) mais PAS quand je te fais un zouli texte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouw, entre les orgasmes multiples souhaités par Day aujourd'hui et se faire l'amour à soi-même ici, c'est très chaud !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une tarte au Vieux Lille ??? Hmmmmmmmmmmmmmm, j'ai faaaaaaim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est toujours chaud ici! ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />