Entre colère et dérision...

Publié le par Shaya

Ma mère a été voir le médecin ce soir... il l'envoie voir un cardiologue pour un bilan cardiaque! Je doute (fortement) que ce soit ça la source de son problème mais il sera plus compétent que lui! N'importe qui plutot que lui!!!



Il y a des gens pleins de classe... Comme Coloc pot-de-colle-mains-baladeuses qui m'a envoyé un mail pour me réclamer 22€, que je lui dois pour la connection internet c'est vrai... Sauf qu'il s'est largement servi dans mes affaires tout au long de l'année, notamment 2 bouteilles d'alcool qu'il m'a "emprunté" sans me l'avoir demandé (ca te dérange? Ben j'ai envie de te dire que vu qu'elles sont déjà vide, ça a pas intéret de me déranger) et dont j'attends toujours le remboursement ou le remplacement... Alors me réclamer 22€, c'est classe, très classe... Mais je vais lui envoyer le chèque, sans oublier le mot écrit avec du vitriol qui l'accompagnera... Le mot qui dira que plus jamais je veux de ses nouvelles!!!



Ma journée de stage s'est très bien passée... A un détail près... En discutant avec des surveillants, je me suis rendue compte que mon maitre de stage avait raconté quelque chose de faux sur moi... Rien de grave et j'ai pris ça pour une erreur sauf qu'après en avoir parlé avec lui, il s'est avéré qu'il avait raconté ça pour me "protéger", pour éviter que les surveillants m'emmerdent...

D'un côté c'est plaisant d'avoir un maitre de stage prévenant envers moi et qui connait ses collègues et cherchent à m'en préserver...

D'un autre côté ...
    1) j'aurais aimé qu'il m'en parle avant parce que merde ça me concerne et ça évite que je me retrouve dans la situation dans laquelle je me suis retrouvée où j'ai démenti ses propos!
    2) ça bruisse dans la prison de commérages, je suis un peu l'attraction en ce moment, et une question existentielle : mon maitre de stage, connu pour être un coureur de jupon, se tape-t-il la petite stagiaire??? Et mon maitre de stage laisse allègrement planer le doute... J'hésite entre me dire que c'est pour me protéger (oulala il lève la stagiaire... on va pas y toucher alors!) et ... (je vous laisse conclure)
    3) je ne suis pas une petite chose fragile qu'il faut envelopper dans du papier de soie!!! Est-ce que c'est sa fierté masculine qui fait ça? Ou le fait que physiquement je ne suis pas très impressionnante avec mon petit mètre 58 de haut et que je suis d'un abord chaleureux, toujours souriante et gentille??? Il ne faut pas s'y tromper, je n'ai peut-être pas beaucoup de force physique mais je pense pouvoir en apprendre à certains concernant la force mentale et surtout... mon sourire et ma gentillesse cachent un caractère de roquet souffrant de la rage qui ne lachera pas son morceau de viande quoiqu'il advienne!!! Mais je n'attaquerais jamais la première, par contre si on me fout un coup de latte ou qu'on m'écrase la patte, je laisserais la trace de mes dents profondément inscrite dans la peau du responsable!!! Je sais me défendre!!!

On verra la suite...




(on me souffle dans l'oreillette (= Nyna) que je devrais me pointer en jupe - bottes de cuir - veste en cuir - débardeur le dernier jour de mon stage (avec option bien maquillée et bien coiffée) histoire de déclencher une émeute ... Mouais mais non! Je tiens pas à rester enfermée dedans plus longtemps que nécessaire moi!!!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme Poulpy : je rajouterais, au chèque, un mot demandant à ton ex coloc de te faire parvenir dans les meilleurs délais les bouteilles qu'il te doit...POur ton maitre de stage, c'est certes maladroit.. mais ça partait d'un bon sentiment...
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas encore comment je vais lui faire avaler sa connerie à mon ex coloc mais j'y arriverais...<br /> Et pour mon maitre de stage... en fait j'ai vraiment pas l'habitude qu'on prenne soin de moi, surtout un homme... Grandir sans père c'est apprendre à se débrouiller seule...<br /> <br /> <br />
P
Moi je dis que quitte à faire les comptes tu devrais noter le prix des bouteilles et lui réclamer. Ou lui dire que le prix des bouteilles couvbre les 22 euros de connexion. Non mais oh!Sinon l'idée  botte de cuir veste en cuir chuis pas fan, ça fait un peu 'too much', on peut etre "bien habillée" sans se déguiser en allumeuse, par contre le fait de t'habiller avec un peu plus de recherche mle dernier jour, je suis fan, tu vas lmes rendre dingues et ils vont pleurer longtemps aprés ton départ.
Répondre
S
<br /> J'envisageais même pas de m'habiller avec un peu plus de recherche le dernier jour mais ça pourrait être marrant ;)<br /> <br /> <br />