Blaireau!!!!

Publié le par Shaya

Petit voisin sexy est un blaireau... soit il est timide, soit il aime les vieilles!!!! Quand je le croise dans les escaliers, c'est simple il ne me parle pas, il ne me rergarde pas, tout juste s'il me dit bonjour! C'est son père qui me parle!!! Alors que 3s avant petit voisin racontait sa vie à ma mère!!! Il est où le probleme???? Pffff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu l'intimides et il n'ose pas troubler ta sérénité, il a peur de se faire remballer.Au moins tu peux soutirer des infos à ta mère ^_^
Répondre
S
Je vais pas passer par ma mère pour m'arranger un rencart avec mon voisin quand même... ^^'En plus j'ai horreur de devoir tout faire avec un mec... et j'ai déja l'Asticot qui joue le timide! (à contrario j'ai Coloc' qui fait l'entreprenant... je peux pas avoir un juste milieu entre les deux?) Je dois avoir trop une super aura intimidante... :'(