Cry or smile?

Publié le par Shaya

Les gens je hais la vie...


Et son humour à la con!


Salope va!


Je crois bien qu'il va me falloir toute la tablette de chocolat pour me remettre...


Il y a 15j, avec le Cleps on avait parlé que puisque je ne trouvais pas de stage sur Toulouse, pourquoi pas chercher sur Bordeaux et puis qu'on se prenne un appart' tous les deux et que ça serait bien...


Finalement, une possibilité de stage est apparue et j'ai abandonné toute recherche sur Bordeaux!

Mais je ne me suis engagée vraiment dans ce stage que deux semaines plus tard... aujourd'hui quoi!!!


Et là, le Pope vient de m'apprendre que mi-février au plus tard, il faudrait que je sois partie de l'appart!


Ca veut dire retrouver un appart, déménager, payer des frais d'agence ou au moins la caution, peut-etre payé l'ouverture du gaz et de l'électricité etc... etc... Pour au pire 3 mois...


J'ai de la chance, déjà il m'a prévenu tot... Plus que quand le Cleps a du quitter son appart' c'est sur...

Mais ça n'empeche pas que j'ai les boules!


Déjà que ma situation financière est précaire...


Et que contrairement au Cleps je ne serais pas payée pendant mon stage et qu'en plus je n'ai quasiment aucune chance d'être embauché ne serait-ce qu'en CDD derrière... Et que donc je risquerais de quitter Toulouse dès la fin du stage à moins que j'ai trouvé un travail pour enchainer d'ici là...


Le jour où je m'engage pour ce putain de stage sur Toulouse, j'apprends que je vais devoir me trouver un autre logement!!!! Alors que le Cleps et moi on voudrait trop se prendre un appart' ensemble... sur Bordeaux!!!


WHAT THE FUCK!!!!


Je crois qu'entre rire et pleurer, je vais pleurer!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
m**** !<br /> Je ne sais que te dire.... :(
Répondre
S
<br /> "Cherche toi un autre appart'" Je crois pas qu'il y ait quoique ce soit à dire d'autre!<br /> <br /> <br />
O
mince, je connaissais window XP, window vista, mais pas "window shopping" ! Aie
Répondre
S
<br /> C'est le système d'exploitation des filles en mode sans échec!<br /> <br /> <br />
D
ok, méga window shopping demain!!! Obligé!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui méga window shopping demain! J'ai envie de faire exploser le compte!<br /> <br /> <br /> Et de pas payer mon loyer mais c'est pas bien...<br /> <br /> <br /> Déjà que ce soir, j'ai mangé la moitié de la tablette de chocolat aux noisettes et qu'on s'est pris des pop-corn au ciné avec l'Homme du train... Allez soyons fou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Attention je ne joue pas le grand jeu pour toi ; je ne suis pas stupide, car j'aurai du mal à te sortir de ce dilemne ( soyons honnête ) mais je comprends totalement ton désarroi et te soutiens ( et le coeur y est ) .
Répondre
S
<br /> Il va en falloir un peu du soutient là parce que j'ai déjà douze mille trucs à penser et ça en plus, ca me plombe!<br /> <br /> <br />
O
Ah là j'ai les boules ( ça ne me regarde pas tes soucis ) mais j'ai les boules de voir l'état d'esprit de petits ( on en connait d'autres bien placés ) connards qui n'ont que leurs affaires personnelles en jeu , répugnant !
Répondre
S
<br /> C'est marrant, tous les mecs à qui je l'ai dit ont les boules, et les filles (genre Nyna) pas trop... Je prends note, je prends note!<br /> <br /> <br />