Youhouuu je suis làààà !!!

Publié le par Shaya

Hier aprèm j'ai appelé le Best Friend.

Pour savoir s'il avait des nouvelles de cet ami marié à une japonaise, mais aussi pour avoir de ses nouvelles à lui et puis pour l'entendre tout simplement.

Quand il a décroché il m'a dit que je ne le dérangeais pas mais qu'il était entrain de jouer en réseau avec la Pouf.

"Aie" je me suis dit ... je sais bien que quand il joue en réseau, il n'est pas "là" au téléphone.

J'ai réussi à obtenir son attention le temps qu'il me donne des nouvelles rassurantes de notre ami et puis après ... après je l'entendais parler avec la Pouf de leur réseau tout en essayant d'écouter ce que je disais.

Du coup je lui ai dit que je le laissais et j'ai raccroché.

 

Pas une seule fois il ne m'a demandé comment j'allais MOI.

Ni comment ça allait dans mon boulot.

Ni comment allait ma famille.

Rien me concernant ... il ne s'est intéressé à rien.

C'est toujours comme ça. Les seules fois où il s'intéresse à moi c'est pour me demander avec qui je couche...

Donc je ne lui ai rien dit de ce qui s'était passé la veille...

 

J'étais déçue en raccrochant.

Après j'étais surtout furieuse.

Je suis donc si peu intéressante que ça comme fille?

Je ne mérite donc aucune intention?!?

Je suis si transparente que ça? Comme un putain d'objet sur une cheminée qu'on oublie???

 

Merde à la fin! Si je ne l'appelle pas, il m'engueule et quand je l'appelle j'ai juste l'impression qu'il s'en fout!

Il me reproche tout le temps - à raison - de ne rien lui dire mais il ne fait rien pour ça!

Ca fait 7 ans 1/2 qu'on se connait et il n'a toujours pas compris que je n'étais pas comme toutes celles qui lui tournaient autour quand on s'est connu : je ne dis rien si on ne me pose pas de questions bordel!

(Et encore ... parfois faut insister...)

 

Peut-être que l'amitié ce n'est pas sensé durer et que je me mens à moi-même en continuant à le considérer comme mon meilleur ami ...

Peut-être qu'il faudrait un tsunami sur Annecy (si on projette toute l'eau du Lac d'un coup ça doit être faisable non?) pour qu'il se souvienne que j'existe?

Peut-être que j'ai raté quelque chose ...

 

Peut-être que je n'ai rien compris aux gens et à l'amitié ...

 

 

(Ah oui j'avais dit qu'on allait rire ... bientot promis!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et sinon, comment vas-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
ca va :) ca ira encore mieux ce soir :)