You know I love you?

Publié le par Shaya

Dans le fond je suis peut-etre mauvaise en relations humaines ...

Ce week-end j'aurais du ...

 

►appeler l'Homme du train à qui je n'ai pas parlé par téléphone depuis des lustres et qui m'a fait savoir qu'il aimerait bien que je l'appelle pour lui donner des nouvelles (et en prendre forcément ...).

Ca fait plusieurs week-ends que je repousse ça parce que je me dis que ce n'est pas urgent et qu'une semaine de plus ou de moins ... si bien que ça finit par en faire du temps.


►appeler l'Ardéchois. Vu que je le lui avais dit le week end dernier que je le ferais et que les deux week-ends prochains il est en déplacement à l'étranger.

Sauf qu'hier j'ai complètement zappé.

Et qu'aujourd'hui je n'ai vraiment pas eu le temps.

Ok ce sont avant tout de fausses excuses ... j'ai vraiment du mal à appeler.

Toujours peur de déranger.

Ca craint.

 

► appeler une amie qui vit dans le sud.

Ca fait jamais que 3 semaines que je dois le faire.

Grosse flegme.

Pas une priorité tout simplement.

Oui j'ai honte.

 

►appeler mon père.

J'essaye de le faire une fois par semaine.

Quand j'y pense.

Quand j'ai envie.

En général c'est parce qu'il a essayé de m'appeler avant.

Quand je ne suis pas d'humeur je le laisse parfois essayer de m'appeler pendant 3 semaines avant de répondre ou de rappeler.

Non j'ai pas honte pour le coup.

 

►ça aurait été bien aussi que je prenne le temps d'appeler ma soeur et Nyna...

Bien sur je n'ai fait aucun des deux.

J'ai très très honte.

 

A la place j'ai été faire l'andouille avec des cocinelles en haut d'une montagne.

Je n'ai pas pris de temps pour les gens que j'aime.

Le téléphone est vraiment un problème pour moi sans que je sache vraiment pourquoi.

Du coup c'est mon entourage qui en souffre.

C'est chiant.

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est encore une publicité cachée pour un opérateur de téléphonie mobile et son forfait pseudo-illimité.<br /> <br /> <br /> C'est mauvais ... Bigre c'est pire que mauvais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Han tu m'accuses de faire de la pub pour Martin et d'etre une blogueuse vendue!!! Haaaaan! (alors que t'as meme pas lu l'article de Gael aujourd'hui et que tu l'accuses d'avoir oublié l'anni du faucon ;-)))) )
R
<br /> <br /> Ah si, je suis chez moi là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais, je te vois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mince j'ai failli oublier qu'il fallait que je laisse un commentaire sur chacun de tes billets, voilà c'est fait... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonjour les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu oui c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Surtout quand tu n'es pas chez toi en fait, parce que je ne te vois pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est comme ça depuis toujours ou bien c'est par période ? Moi, bizarrement, c'est par période, je ne décroche pas et pas envie d'appeler, donc... je culpabailise. C'est idiot...<br /> <br /> <br /> Ou alors juste passer un appel rapide en disant que tu as peu de temps mais que tu voulais juste dire bonjour ? Ou bien est-ce que tu vas te dire "comme j'ai appelé pour dire bonjour, je<br /> rappelerai dans encore plus de temps" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est plus ou moins toujours comme ça ... j'ai du mal à appeler.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> non, c'est bientôt mon anniv, je vais faire raquer la famille... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahahaha! Je t'offre une souris pour ton anni?<br /> <br /> <br /> <br />