Ya des soirs comme ça ...

Publié le par Shaya

C'est un de ces soirs où le genre humain me désespère et m'énerve.

Un de ces soirs où je ne supporte presque personne, où je me mords la lèvre pour ne pas répondre "ta gueule" à pratiquement tout le monde.

Un de ces soirs où la jalousie humaine, la méchanceté, la bêtise, me dégoutent et m'insupportent au plus haut point.

Un de ces soirs où je n'ai pas envie de supporter les raisonnements à la con des gens qui parlent sans savoir de quoi ils parlent...

Un de ces soirs où je me rends compte à quel point des gens qui comptent sur moi, et pour qui je pensais compter, n'en ont en fait rien à faire de moi... Les relations humaines Kleenex...

 

Bref un de ces soirs où je rêve d'un chalet perdu dans la neige au fin fond d'une vallée déserte...

 

Ca ira mieux demain ...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ouais mais j'ai la dalle... :D (et j'ai besoin de rebooster mon système immunitaire ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mouhahaha! Tu as raison va!
D
<br /> <br /> yesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DEJA ??? ;-))))<br /> <br /> <br /> Je croyais que c'était pas avant 2011 !!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> En somme les gens sont cons...  j'approuve (j'approuve aussi le chalet perdu au milieu de nulle part)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais dans ces moments là c'est un peu ça : les gens sont cons.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça ira mieux demain soir, quand j'aurai rompu le jeûne... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le jeûne? De piscine ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bah, on te fera des boules quiès en bob l'éponge véritable... (et au pire, tu te colleras des conques sur les oreilles, t'écouteras la mer...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouuuhhh mais tu as la forme pour les conneries toi aujourd'hui! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />