Vracounet

Publié le par Shaya

- L'autre jour que Nico avait décidé de changer son design, je me suis dit "ah tiens ca fait longtemps que je n'ai pas changé le mien!" suivi de "ah tiens ... j'ai pas envie!".

Oui je sais ... ça va faire 8 mois que j'ai ce design et je n'ai pas envie d'en changer!

Mais ... mais qu'est-ce qui m'arrive !!!!

Ah putain ça y est j'ai passé le cap des 25 ans, je commence à m'assagir!

NOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAAAAAAAAAAS !!!!

 

(Enfin pour ce qui est de m'assagir ... je crois que j'ai encore de la marge hin hin hin!)

 

- Les gens qui ont fréquemment mal au crâne (comme moi) montrent des signes de lésions cérébrales aux examens. Mais HEUREUSEMENT leurs performances cognitives sont intactes! Youhouuuuu !!!

Ah ben ça me rassure drôlement tiens!

Là je suis entrain de me niquer le cerveau MAIS je serai toujours aussi intelligente demain! Joie alors! Ah oui bah en attendant j'ai mal!

 

- Le prochain qui m'appelle en numéro secret sans me laisser de message, si je le chope je le démonte!

Ca m'agace! Ca m'agace! CA M'AGACE !!!!

C'est quand même pas compliqué de laisser un putain de message sur un putain de répondeur quand la personne ne répond pas!

 

- En ce week end de pré-Saint Valentin, un vieux a passé une matinée à me dire que j'avais une belle poitrine, que j'étais une fille extraordinaire etc... etc... ETC!

Et il ne m'a même pas offert une rose pour la St Valentin !!!! CREVARD !!!!

 

- La purée de panais ca déchire sa mémé en string! Vraiment de la tuerie!

Je n'avais jamais gouté ce légume avant mais ça fait un an que je le zieute. Et puis l'autre jour coup de folie! Et franchement je ne regrette pas!

Maintenant je m'attaque aux topinambours!

 

- Tiens d'ailleurs la connerie de la semaine je l'ai entendu en achetant mes panais : "oooohhh je vais acheter des aubergines! J'adore les aubergines!!! Ah dis donc c'est cher ..."

Pensée de Shaya : "bah oui grosse connasse c'est pas un légume de saison les aubergines! Tu devrais t'empoisonner avec!"

 

- Les talons c'est dangereux ... tu glisses sur le carrelage, tu te retrouves à tenter un improbable grand écart alors que tu as la souplesse d'une tige d'acier et tu te fais une élongation de l'adducteur de la jambe gauche.

Et franchement les adducteurs ça sert!

 

- Je suis malade, gravement même à mon avis, lundi matin ça m'a pété que j'avais envie de faire du vélo! Genre vraiment envie!

Of course les vélos ne sont pas gonflés, ils annoncent mauvais toute la semaine et plus froid.

Autant dire que c'est mal barré pour le vélo!

N'empêche que j'ai super envie!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Euh... mon cerveau va bien !! Point de lésions, enfin j'espère ^_^ !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le topinanbourg, je confirme, c'est excellent, cuit à l'eau, coupé en dés et mangé chaud. Enfin, moi j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu passais un examen d'imagerie, ça montrerait le contraire pour ton cerveau :)<br /> <br /> <br /> (C'est pas moi qui le dit, ce sont les études)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah le panais... De la tuerie en effet. Je te conseille la soupe panais-carottes... Tu mixtes l'ensemble. Excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais tester ça rapidement!<br /> <br /> <br /> <br />