Vocation ratée

Publié le par Shaya

Dans une autre vie, genre dimension parallèle, je suis sans doute la fille d'un homme politique!

Voire d'un président!

 

Rigole pas tu veux!

Non mais oh!

Un peu de respect pour mon père que diable!

Ya que moi qui ait le droit de le critiquer!

 

Sérieusement mon père présente nombre de "qualités" (quadruple lol piqué arrière) requises pour être un homme politique!

Connu tant qu'à faire!

Un minimum quoi.

 

Tu ne me crois pas?

 

Et bien déjà il est né le même jour que l'occupant actuel de l'Elysée.

Et toc!

Ca t'en bouche un coin non?

(Comment ça non?)

Sauf que nous au lieu d'être d'origine hongroise on est d'origine italienne ...

(Qui a dit que c'était moins la classe? QUI? J'ai entendu!)

'tain tu ne penses pas que la date de naissance suffise à faire d'un homme, un homme politique?

 

*Attention aparté*

Le fait que Carlita et moi on ait les mêmes initiales - C.B - ca me fait encore et toujours marrer! Même si j'ai carrément plus la classe qu'elle (quintuple lol sauté).

(Quoique vu la tete sans maquillage ... en fait ouais!)

Mais surtout j'ai les initiales de Carte Bleue! C'est donc l'explication ultime que je sois une fille du luxe qui ne supporte que l'or aux oreilles et tout et tout ...

D'ailleurs il faut que je me trouve un vieux mais riche banquier suisse pour atteindre le niveau de vie qui me va! Si t'as des adresses ou des numéros de téléphone balance! ;-)

*aparté fini*

 

(Comment ca ouf?)

 

Donc j'en étais ou?

Ah oui que mon père, outre sa date de naissance, ferait un parfait homme politique!

Parce que s'il y a bien un domaine dans lequel il excelle plus que tout c'est dans l'art de faire des promesses qu'il ne tiendra jamais!

Et c'est bien la définition d'un excellent homme politique non?

 

Tu te souviens qu'à mon anniversaire mon père m'a dit grosso modo au téléphone "ah euh oui donc en fait j'avais un peu oublié ton anniversaire mais je vais te gater quand je te verrais!" ... sachant qu'il avait zappé Noel moins d'un mois avant ...

Et que quand je l'ai vu en février je n'ai eu droit qu'à ... Tom le GPS tout vieux et pourri qui dit de la merde!

(Oui j'adore toujours autant les GPS et Tom ne m'a pas réconciliée!)

 

Néanmoins moi fin décembre j'avais acheté ma part de cadeaux de Noel (on avait fait moit-moit avec ma soeur) que j'avais envoyé à ma soeur pour qu'elle y rajoute les siens et renvoie le tout dans les délais.

Sauf que ma grande soeur a du hériter du gêne familial d'incapacité à envoyer les cadeaux!

(Ou alors c'est une allergie au système du colis ...)

(C'est pas comme si la Poste venait d'etre inventée!)

 

Toujours est-il que finalement ma soeur a apporté les cadeaux quand elle est allée à Bordeaux pour les 50 ans de mariage des parents de ma belle-mère.

Au mois de juillet quoi ...

(Tout va bien ...)

Si bien que quand mon père m'a appelée tout joyeux pour me dire "waouhhh merci pour le cadeau!", je me suis dit qu'il avait décidé de toucher le fond et de se mettre à l'alcool et à la drogue en même temps!

En fait non il était juste content de son cadeau-de-noel-recu-en-juillet!

 

Mais là où c'est devenu vraiment drôle c'est quand en le voyant ce fameux week-end en Ardèche, il m'a montré son cadeau-de-noel-recu-en-juillet trop fier eeeeeettttt ... a soudain percuté qu'il ne m'avait rien offert!

Et là il m'a dit "non mais je vais te gater!"

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouais voila!

J'ai pas osé me rouler de rire par terre mais j'ai eu méchamment envie!

Genre tous les 6 mois il va me faire la même promesse qu'il ne tiendra pas?

 

Tu me diras au moins les hommes politiques ne reproduisent pas les memes promesses ... ils varient un peu.

Mais bon au final c'est pareil, on y croit plus.

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 27/08/2010 23:35



Néanmois je suis un grand admirateur de tout ce que tu fais pour les gens; un peu de magie, et tellement de profesionnalisme ... Continues dans cette voie !!!



Shaya 29/08/2010 17:29



Hu hu de la magie? Ca je ne suis pas sure. Pour le reste, j'essaye.



Olivier 27/08/2010 23:29



Aujourd'hui pas grand monde sur ton post; normal, c'est peut-être coccon;


je respecte et je comprends;


Bisous Shaya



Shaya 29/08/2010 17:28



coccon? Ou coton?


Oui un peu la déchéance en ce moment ...



Angélita 27/08/2010 08:38



C'est clair que je me serais roulée par terre de rire.



Shaya 27/08/2010 10:21



J'ai pas pu c'était en pente j'aurais dégringolé jusqu'en bas! Mais j'ai eu envie! ;-)