Un peu gothique, un peu hystérique!

Publié le par Shaya

Il parait que porter du vernis noir c'est être gothique!
Ou punk!

Personnellement je ne me sens ni l'une ni l'autre!
Ni le reste d'ailleurs!
Je méprise les groupes et les gens qui veulent te faire rentrer dans des cases en se basant sur des choses plus ou moins crédibles!
Je suis moi, c'est déjà bien assez de boulot comme ça pour me pas devoir me conformer à certains "rites" me rapprochant d'autres gens!
J'écoute du Rammstein et du Jean-Jacques Goldman si ça me chante!
Et je me peinturlure les ongles en noir, en marron, en rouge, en bleu électrique, en orange, en gris comme j'ai envie!
Sans que ça veuille forcément dire que j'envoie un signal!
Non mais!

Pourtant depuis peu j'ai une nouvelle paire de boucles d'oreilles qui m'attire plein de remarques ...

Boucles d'oreilles 002


Boucles d'oreilles 004

(Avec et sans flash! Oui ça n'a pas le même rendu! Bon bref me casse pas les pieds!)

T'as vu j'ai fait les ongles raccord avec cette belle lune noire!

Il parait que ça fait gothique ces boucles d'oreilles...
Il parait que ça fait adepte du mal ... (bouhhhhh le maaaal!)
Bientot on va pas me sortir non plus que ça fait satanique oui?

J'entends tout est n'importe quoi.... surtout n'importe quoi en fait!

Alors que quand j'ai vu ces boucles d'oreilles j'ai dit qu'il me les fallait ABSOLUMENT!
Si quelqu'un devine pourquoi, je me marre!

Quand j'étais petite je ne pouvais jamais regardé les dessins animés!
Déjà parce que ma mère n'était pas pour, mais surtout parce que comme elle m'élevait seule, elle me déposait à la garderie le matin à 7h!
Du coup quand j'entends Nyna ou l'Ardéchois me raconter qu'ils regardaient les Cités d'Or le matin, ou le club Dorothée... et qu'ils te chantent tous les génériques... Je me sens un peu larguée!
Heureusement quand j'étais chez mon père j'avais le droit de regarder!
Avec ma grande soeur on regardait le club Dorothée!
Enfin pas en totalité, j'ai jamais pu piffrer DragonBallZ,  Juliette je t'aime ou Jeanne&Serge!
(Contrairement à ma soeur... je suis sure qu'elle est devenue volleyeuse à cause de ça!)

Par contre il y a un dessin animé que je n'aurais manqué pour rien au monde!
J'étais ultraaaa-fan!
Je le suis toujours d'ailleurs si vous voulez savoir...
Objectivement je ne sais pas pourquoi! Peut-être par nostalgie des nombreuses heures passées à jouer là dessus avec ma soeur ...
Bon alors c'était quoi?
P'tet que les filles sauront de quoi je parle, les mecs j'ai carrément des gros doutes!
Personne n'a deviné alors que je vous colle une photo de croissant de lune que je parlais de ... SailorMoon???

Mouhahahahahaha!
(Oui vous pourrez vous gausser en commentaire!)

Et croyez moi que ça a marqué toutes les filles de ma génération!
Parce que depuis le lycée j'en retrouve des filles qui avouent avoir été complètement fan et qui voudraient bien revoir les épisodes!
Hors LE symbole de SailorMoon (comme l'indique son nom j'ai envie de te dire!) c'est le croissant de lune!
Mais les boucles d'oreilles m'ont encore plus frappée parce que dans SailorMoon il y a eu une méchante, qui s'appellait la Dame Noire (très original) et qui avait ce symbole! (Je me demande même si elle ne portait pas des boucles d'oreilles avec un croissant de lune noir! Mais j'ai pas réussi à trouver de photo)

Du coup quand j'ai vu les boucles d'oreilles je me suis mise à hurler :d'un hystérique  HIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LES VEUUUUUUUUUX !!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Et comme ça j'ai les boucles d'oreilles de la méchante de Sailor Moon! Hin hin!
Du coup maintenant je veux les mêmes mais version gentille!
(Nyna dit qu'il faudrait en faire qui change de couleur en fonction de mon humeur! Mouhahahahaha)

Comme quoi un achat de boucles d'oreilles... ça ne tient pas à grand chose!

(Bon ben maintenant vous m'appellez Sailor Shaya et je suis la méchante!)

Et en plus ça signe mon 1400e billets... c'est pas beau? ;)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> (Nyna dit qu'il faudrait en faire qui change de couleur en fonction de mon humeur! Mouhahahahaha)<br /> <br /> <br /> voila<br /> à quoi je faisais référence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui!<br /> <br /> <br /> Rhooooo mais non elles ne changeraient pas de couleur 3 fois par heure... Je ne suis pas comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles vont faire la grève à force de changer de couleur 3x par heure au moins...<br /> <br /> <br /> (oui je suis en plein rattrapage... encore 1499 billets plus ou moins donc ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De quoi? Qu'est-ce qui change de couleur? Mes boucles d'oreilles???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je croise souvent des gothiques et j'avoue qu'avant leur vernis à ongles, ou leurs boucles d'oreilles (les tiennes sont asses discrètes) c'est leur aspect général avant tout que je remarque.<br /> C'est bien aussi un peu d'originalité....<br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais un ami qui se disait gothique (avant plus maintenant) et qui ne s'habillait pas du tout en gothique! Il soutenait qu'être gothique ce n'était pas dans l'apparence...<br /> Mais du coup je n'ai jamais pigé en quoi ça consistait si ce n'était pas dans l'apparence!<br /> <br /> <br />
H
<br /> même pas en rêve !!!! bonne nuit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alleeeeeeez svvpppppppppp !!!!<br /> Pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Svp svp svp !!!!<br /> J'en ai besoin!<br /> <br /> Et dites moi, est-ce qu'un jour j'arriverais à vous faire venir sur Twitter? <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non je vais t'appeler Shaya ça sera plus simple..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca aurait été étonnant que tu fasses ce qu'on te disait de faire! ;)<br /> <br /> <br />