Un milliard de grand-frères et moi et moi et moi!

Publié le par Shaya

Ma grande soeur et moi on a toujours rêvé d'avoir un grand frère!

(*Minute je t'épargne de faire le décodage psy* oui probablement qu'on rêvait toutes les deux d'un grand frère à cause d'un père absent *fin minute psy*)


Au point que quand j'avais 10 ans, on s'était imaginé tout un truc genre mon père avait eu un fils avant nous mais il ne le savait pas parce que ça aurait fait scandale dans la famille mais ce grand frère avait grandi et voulait retrouver son père et TADA par magie on avait un grand frère!

Troooop bien!


(Confirmation de l'imagination fertile des enfants n'est-ce pas!)

(On ne rigole pas STP!)


Même que ce grand frère idéal c'était genre .............. (attention les yeux, ça va piquer) Thomas Castaignède !!!

(Tu connais pas je suis sure! Sauf Hubert! Lui il connait, c'est obligé! Mais toi tu googlises!)


(Oui c'est un rugbyman! Non noooon ma soeur et moi on n'était déjà pas intoxiqué par ce sport à cet age là DU TOUT!)



Je te préviens : si tu rigoles ... tu prends une tarte!


Les années passant, point de grand frère parfait et idéal apparaissant par magie à l'horizon.

Point de grand frère tout court!

(Mais un petit frère ça oui... mais c'est pas pareil!)

Ma grande soeur et moi on a fait le deuil d'un hypothétique grand frère.


Le truc c'est que, me concernant, si je n'ai pas de vrai grand frère à moi, j'ai tout un tas de candidats voulant occuper le poste.

Je ne sais pas pourquoi mais les gens qui entrent dans ma vie ont une tendance (une GROSSE tendance) à être très protecteur envers moi.

Surtout les mecs, mais les filles aussi parfois (hein Nyna! ).

Ce qui a tendance à m'énerver considérablement!

Je déteste me sentir surveillée, protégée, qu'on m'empêche de vivre comme je veux, qu'on m'empêche de faire mes propres expériences, genre je vais me casser en morceaux au moindre problème!

Même si ça reste modérée et mignon dans l'idée!


Les gens veulent prendre soin de moi et essayent de faire attention!

Sauf que je me sens envahie la plupart du temps ...


"Oooooohhh tu es maquillée aujourd'hui! C'est jour de fête chez toi? Tu n'étais pas maquillée hier! Ni avant hier! Tu vois quelqu'un?"

Euuuuuuhhhh ... j'ai besoin de voir quelqu'un pour me maquiller? D'une raison? Je ne peux pas juste avoir le temps (et l'envie) ce matin mais pas hier mais avant-hier?


Autre exemple "je t'ai vu discuter avec untel, c'est qui? Tu le connais? C'est un mec bien? Tu as couché avec lui?"

(ah non cette dernière question ya que l'Ardéchois qui se permet de la poser alors qu'il sait qu'il va se faire envoyer chier!)


Etc... etc... etc...


Je ne pense pas avoir une apparence de petite chose fragile mais il faut croire que si, vu que les membres du sexe fort se sentent obligés de me protéger et de veiller sur moi...

Même des gens que je connais à peine ou uniquement dans un cadre professionnel.


Ca me transforme en chat au poil hérissé et feulant de rage!


Je n'ai pas besoin qu'on me protège!!!

(Pas la majorité du temps quoi!)


J'ai plutot besoin qu'on m'aide à me relever quand je me casse la gueule!


Oui mais là bizarrement il n'y a plus personne!

Les mecs veulent toujours me surveiller et me protéger mais quand j'ai besoin d'aide ils ne savent pas comment réagir!

Alors soit ils ne font rien, soit ils réagissent mal...


Grrrrrr !


Ils me donnent toujours l'impression d'être complètement destabilisés parce que d'habitude je me démerde sans eux et je les envoie même parfois chier pour qu'ils me lachent la grappe, si bien que quand soudain je menace de m'effondrer, ya plus personne!


Du coup ca m'énerve.


Tu me diras au départ la majorité du temps ils ne pigent même pas qu'il y a un truc qui cloche ...

Jusqu'à ce que je pète complètement un cable en général.


Du coup, des fois je me dis que c'est p'tet mieux que je n'ai pas de grand frère ... forcément moins idéal et parfait en réalité que dans mon esprit!

J'en ai une dizaine qui essaye et qui n'ont toujours rien pigé!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut frangine ! c'était l'instant incruste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est malin! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Je ne sais pas pourquoi mais les gens qui entrent dans ma vie ont une tendance (une<br /> GROSSE tendance) à être très protecteur envers moi.<br /> <br /> <br /> Surtout les mecs, mais les filles aussi parfois (hein Nyna! )."<br /> <br /> <br /> Comme si jétais du genre protectrice. Pffff nnnniiimmporte quoi!<br /> <br /> <br /> Sinon ca va, t'es bien rentrée? tu n'as pas eu de problème sur la route? Tu n'as pas<br /> froid avec ce temps de meeeeer**? Tu as pris une tisane bien chaude j'espère, sinon ca va avoir du mal à te réchauffer et tu vas tomber malade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non maman, tout va bien! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bof !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bof quoi? Vos plantations ou votre traitrise? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> y zont gagné, y zont gagné... et y perdront contre l'USAP à Montpellier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait vous êtes un traitre à la cause! Vous préférez l'USAP au Stade!!!<br /> <br /> <br /> J'vais vous balancer! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Comment vont vos plantations alors? ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Soit ce garçon est interessé, soit il a un sens de l'observation hyper développé, soit c'est juste un dangereux malade qui fait une fixation, méfie-toi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes, je gestionne les dangereux malades!<br /> <br /> <br /> Trop l'habitude! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />