Un après-midi au soleil

Publié le par Shaya

L'été a été aussi étrange que l'hiver.

50cm de neige chez moi le 1er décembre et puis plus un flocon de tout l'hiver au point que pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas chaussé les skis.

Un printemps très chaud, très sec, très tot.

Un été médiocre.

 

Et puis un début d'automne au parfum d'été indien.

Un carré d'herbe, un coin de lac, un bout d'ombre?

Prendre le temps de s'asseoir, de lire, d'écouter, de réfléchir, de profiter.

 

Pourquoi s'en priver?

 

2011-09-23Suisse 7 signee

 

2011-09-23Suisse__10_signee.jpg

 

2011-09-23Suisse__12_signee.jpg

2011-09-23Suisse 13 signee

 

2011-09-23Suisse__15_signee.jpg

 

2011-09-23Suisse 19 signee

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ...Mais avec de belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> (Je me suis dit que tu allais raler que ça faisait longtemps que je n'en avais pas mise ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un billet de fainéasse, ça, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui. Et alors? Je suis chez moi non? :p<br /> <br /> <br /> <br />