Tu peux me dire pourquoi tu m'engueules?

Publié le par Shaya

Salut les gras!

(Ouais ouais ne fais pas semblant, je vois bien que tu rentres le ventre genre t'as de graisse!)

 

(Arrete la bière  )

 

Ca te dit qu'on reparle de ma cave?

(Même si ça ne te dit pas en fait! Mouhahahahaha c'est booooon d'être despotique!!!)

 

Mais si ...tu sais ... ma cave piscine?!

('tain c'était le bon temps ... celui où j'arrivais à avoir 22 commentaires sur un article ... Celui où vous ne me boudiez pas tous sans que je sache pourquoi... BORDEL REVENEZ !!!!! Tout de suite! Vous aussi Hubert!)

 

Je suis SURE que tu avais oublié!!!

Il faut dire que ça commence à sérieusement dater et que tu as la mémoire volatile!

 

Vois-tu, hier, lundi 13 septembre, journée pourrie because 1/ je reprends le boulot et que donc forcément ça ne peut pas être une bonne journée; 2/ c'est l'anniversaire de Cousin Débilos et que tout de suite ça te pose le genre de flux karmique pourri qu'une telle journée ne peut que comporter.

 

Donc yesterday (♫ all my troubles seemed so far away - Now it looks as though they're here to stay - Oh, I believe in yesterday ♫ hum pardon ... je m'égare.) fallait pas trop me faire chier!

Pourtant je pense qu'à mon insu ça avait été déclaré la "journée mondiale pour contrarier Shaya" ...

 

Le summum ayant été atteint à l'heure du repas.

 

Vois-tu hier, on devait enfin me réparer cette putain de bordel de fuite qui dure depuis 5 mois!

5 mois qui ont été bien employés ... notamment à attendre ... attendre ... attendre encore ... attendre toujours ...

Attendre donc qu'ils trouvent l'origine de la fuite!

Autant te dire que pendant ce temps là on en a éclusé des idées à la con!

Mais bon au final les spécialistes dûment dépéchés ont déclaré que la fuite venait de l'étanchéité entre les 2 immeubles et le regard de l'évacuation de l'eau du toit... je sais pas quoi, j'ai rien compris et puis si j'aimais le bricolage ça se saurait!

(Promis si je me mets à aimer le bricolage, tu en seras le premier averti!)

 

Toujours est-il que par chance les réparations devaient se faire depuis l'extérieur, pas besoin qu'on laisse les clés de la cave, ils n'avaient pas à y accéder!

Néanmoins hier midi, j'avais prévu de rentrer manger chez moi afin de vérifier qu'ils étaient bien là à bosser et qu'ils ne faisaient pas n'importe quoi de demander s'ils n'avaient besoin de rien et pas de problème! :-D

J'arrive...

 

Et rien!

Putain je suis pas aveugle! Je vois bien qu'il n'y a personne et que personne n'y a bossé ce matin!

Je ne suis pas méga étonnée... non non ... mais ca m'énerve quand même!

 

Fulminante je rentre chez moi et là je constate que j'ai deux messages sur le répondeur!

 

Message n° 1 : rien! RIEN !!!!! Ca ca m'insupporte au possible! Quand tu tombes sur le répondeur TU LAISSES UN PUTAIN DE MESSAGE BORDEL!!!!! Je suis pas devin!

 

Message n°2 (une heure après le 1er, même numéro) : la secrétaire de l'entreprise qui devait s'occuper des réparations "ouiiii melle Shaya (non en fait elle s'adresse à ma mère mais je fais l'interim alors ne fais pas chier!) on avait rdv ce matin à 8h pour les travaux (ah bon on avait rdv? Personne ne m'a jamais dit qu'on avait rdv!) et je constate que vous n'etes pas là (ouhhhh que tu es perspicace toi!) mais le technicien chargé des réparations est en arret maladie et donc on ne peut pas faire les travaux aujourd'hui. Vous pouvez me rappellez qu'on fixe un autre rdv?"

 

Là tu vois c'est le moment où je passe du statut de Shaya énervée à celui de Shaya a de la fumée qui lui sort des trous de nez!

(C'est bien ça nettoie en même temps! Donc j'ai toujours le nez propre)

 

Je dégaine le téléphone et je rappelle séance tenante.

 

Et la meuf me répond affreusement mal ... genre je suis une grosse bouse qui a osé lui faire perdre son temps le matin parce que je n'étais pas lààààà!

 

Moi ça m'énerve encore un peut plus qu'on me parle comme si j'étais une merde!

Surtout quand c'est pour me dire qu'on ne peut pas venir réparer cette bordel de putain de fuite!

Genre c'est ma faute ...

 

Mais en fait ce qui m'énerve franchement c'est que cette connasse me chie un cake parce que je n'étais pas là ALORS QU'IL N'Y A PAS BESOIN QUE JE SOIS LA !!!!!!

L'extérieur de l'immeuble tout le monde y a accès! Donc le mec il vient avec son matos et il fait son boulot et il n'a pas besoin que je sois là à lui tenir la main!

Donc je lui dis à la connasse histoire qu'elle se calme un peu et qu'elle me parle meilleur! Je lui fais remarquer avec mon ton le plus courtois que je n'ai pas à être là, que ça avait été convenu comme ça etc... etc...

J'imagine que se sentant un peu merdeuse, elle m'a répondu "ah euh... je n'ai pas repris le dossier avant de vous appeler" ...

 

J'ai répondu "Oui ça je vous le confirme effectivement, ça se voit!" ... ça a été plus fort que moi ...

 

NON J'AI PAS HONTE !!!!

 

Elle a été nettement plus agréable après ...

 

Mais bon ma cave est toujours en mode piscine ... pendant encore au moins 15 jours ...

 

 

Le pire c'est qu'à mon avis la fuite ne vient pas de là ... mais bon personne ne m'écoute, je suis une fille tu comprends? Et les filles ça y connait quoi?

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

des pas perdus 14/09/2010 10:30



Oui oui, je te comprends, bon la prochaine fois, mets un peu de bonne volonté !



Shaya 14/09/2010 12:28



De la bonne volonté? Que dalle!


 


('tain tu me comprends? Pour de vrai? Il va neiger!)