The place to be!

Publié le par Shaya

C'est beau quand même l'internet mondialement mondial et magique surtout!

Genre je suis là mais en fait je ne suis pas là!

Si je fais ça en fait c'est pour DPP, qu'il ne déperisse pas trop pendant que je me gave de fresh lime soda et de cheese naans!

(Bon sang mais je vais revenir obèse!)

(Je vais bouffer des tomates tout l'été! Au pire si je choppe un E.coli bah ça me fera perdre tous mes kilos d'un coup!)

(Je déconne les gens, je déconne!)

(Ya bien des filles qui font exprès de chopper un Ténia pour maigrir)

(Pauvres filles ...)

 

(Oui j'aime toujours les parenthèses et alors?)

 

C'est aussi que j'ai complètement oublié de te parler de mon expédition de l'autre fois ... à Bourg-en-Bresse.

Oui je sais ça ne fait pas hyper rêver comme ville!

 

Tu as tort, je suis persuadée que pour un moment tranquille c'est l'idéal!

Et le sud du jura n'est pas loin et est drôlement sympa!

(Non tu peux te brosser Martin, même pas en rêve je te file mes bonnes adresses de là bas!)

 

Donc j'avais décidé d'aller à Bourg-en-Bresse.

Parce que dans cette petite ville se situe, de manière assez improbable, un monastère royal immense et magnifique.

 

Je ne te ferais pas l'historique, tu devrais plutôt aller le visiter pour ça mais dans l'idée c'est le Taj Mahal de la Bresse.

(Oui ya de l'amour derrière tout ça!)

 

Architecturalement c'est un batiment absolument magnifique.

Si tu as l'occasion de passer par là, je pense que ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter.

(Tu peux cliquer sur toutes les images)

 

Monastere-royal-Brou-039_signee.jpg

Monastere-royal-Brou-014_signee.jpg

Monastere-royal-Brou-018_signee.jpg

Monastere-royal-Brou-019_signee.jpg(Tu le vois le coeur? Tu le vois?)

 

Monastere-royal-Brou-024_signee.jpg

Monastere-royal-Brou-037_signee.jpg

 

Et sinon pendant mon périple j'ai trouvé LA ville où se réfugier pour l'apocalypse.

Tous les clampins seront à Bugarach mais ils auront tort!

THE place to be ça sera Nantua.

 

Bon la ville donne envie de se suicider dès qu'on passe la première maison.

Mais surtout, j'y suis passée pendant qu'on nous hurlait encore partout "sécheresse".

 

J'avais prévu de déjeuner à Nantua.

J'ai déjeuné ... dans ma voiture.

Déluge sur ma tête.

Quand je pensais à tous ces gens qui voulaient de l'eau. Moi j'en avais trouvé.

 

Au retour, comme il faisait grand beau à Bourg-en-Bresse, je me suis dit que j'allais peut-être réussir à gouter à Nantua.

Ouais...

Je me suis posée 3mn sur un un banc et après j'ai senti les premières gouttes de pluie.

 

Je te dis : Nantua the place to be!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gael 28/06/2011 16:31



mais c'est en Inde cette eglise ?! :)



Shaya 29/06/2011 07:08



Tu suis vraiment rien cher petit écureuil ;-)