T'y es bizarre ma fille!

Publié le par Shaya

Mouhahahahaha!
Je suis trop fiere!
Ca fait 9 ans que je connais Choupinet et pourtant j'arrive encore à le surprendre! :-D
Et ça j'adore!

(Pisque cette années ça fait 9 ans, l'année prochaine ça fera 10! - ouhhhh on voit que j'ai un bac S!  - Il faudra qu'on fête ça! On a prévu de se faire une soirée champagne, ça pourrait etre l'occasion! :-D )

Il m'a déjà déclaré complètement folle, ce en quoi il est rejoint par un nombre certain de personnes de mon entourage (je ne comprends vraiment pas pourquoi!), maintenant il me trouve bizarre!

L'autre soir nuit qu'on papotait via msn (à l'avenir, SURTOUT fais moi penser de ne plus me choisir des amis insomniaques! Entre Choupinet et l'Ardéchois qui ne dorment que quelques heures par nuit - genre 3 c'est une grasse mat! - et Nyna qui croit qu'elle vit à Los Angeles avec le décalage horaire que ça implique, moi je sacrifie certaines de mes heures de sommeil de non-insomniaque!) , il m'a sorti que rien ne l'effrayait!
Ce n'est pas la première fois qu'il me sort un truc comme ça et comme d'hab j'ai répondu que c'était impossible!
Mais pour une fois on a développé!
Parce que je persiste : on a tous quelque chose qui nous effraye!

Je ne parle pas forcément de phobie!
Personnellement je n'en ai aucune!
Je n'ai pas peur des araignées, des scorpions, des serpents, des ascenceurs, des avions, des piqures, du sang etc...
Rien ne me rend follement hystérique!
J'en raffole pas, mais je ne deviens pas dingue quand j'en vois un!

Et justement Choupinet trouvait ça bizarre d'avoir réfléchi à "c'est quoi ma plus grand peur" ...

Bah euh ... ce n'est pas si bizarre que ça non?
En plus ce n'est pas non plus sorti tout seul de mon cerveau! C'est parti au départ d'un cours d'anglais de 2de ou 1ere dans lequel la prof nous avait demandé de lui dire notre plus grande peur!
Ce à quoi j'avais répondu que je n'avais peur de rien! Rapport que pas de phobie!
Mais qu'après en y réfléchissant, je m'étais dit que quand même, si je devais dire d'une chose qu'elle serait ma plus grande peur c'est de perdre tous les gens que j'aime!
Pas forcément qu'ils meurent tous dans un horrible accident d'avions (oui j'ai proposé ça à Choupinet comme plus grande peur, j'imagine que ça a contribué à ce qu'il me trouve bizarre. ...), juste ... qu'un jour par exemple ils s'éloignent tous de moi parce qu'ils me trouvent soudain trop conne etc...

Et Choupinet a eu beau essayer de m'expliquer en quoi c'était bizarre d'avoir réfléchi à ça ... Bah je ne comprends toujours pas!!!

Du coup je me dis ... mais euh les gens ils font quoi dans leur cerveau à longueur de temps?
Des fois j'aimerais etre télépathe juste pour aller voir si c'est différent chez les autres! S'ils ont un gros silence mental et puis parfois la lumière s'allume "ah tiens il faut que je me lave les mains" etc...

Enfin bon ... je suis peut être bizarre!

Mais tout ça m'a quand même ouvert les yeux sur une chose!
Choupinet visiblement perturbé par la tournure de notre conversation a soudain bifurqué sur le sujet du sexe!
Et là j'ai enfin compris pourquoi je me retrouvais aussi souvent à parler de sexe avec des mecs!

Plusieurs membres du sexe "fort" m'ont déjà dit que je faisais flipper les mecs, surtout ceux de mon age ..., parce que j'étais trop intelligente!
(Oui oui pour de vrai, ce n'est pas de la vantardise, on me l'a dit ... voilà tout à fait le genre de truc qui me donne envie de pleurer de désespoir! Surtout que je ne me considère pas particulièrement comme "trop intelligente" ... loin de là! Et je n'arrive pas à imaginer que les mecs préfèrent les filles connes!!!)

Du coup j'en déduis que quand je commence à les faire flipper avec ma "trop intelligence", on bifurque sur un sujet "rassurant" comme le sexe ...
CQFD!

(Mais bon que j'arrive à surprendre au bout de 9 ans ... ca me rassure! :-D )

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 25/03/2010 13:55


mais ptêt que s'ils sont "insomniaques", tous, c'est parce-que c'est au moment où on s'endort, le soir, que débarquent les grosses peurs... Et si t'en rajoute en leur parlant de ça, c'est normal
qu'ils changent de conversation, non?

le cul, c'est la vie... ;-)))


Shaya 25/03/2010 13:59


Non mais je ne passe pas mon temps à les faire flipper avec leurs peurs!
Ou alors c'est moi qui suis leur plus grosse peur! ;-)
Mais j'ai des doutes!

"Le cul, c'est la vie" j'adore! ;-)))


Chouyo 25/03/2010 04:48


Hmmm, dis-moi, Choupinet... c'est un homme. Donc c'est normal. Les questions, on ne se les pose pas de la même manière je crois : lui n'affrontera pas les choses directement, crûment, il n'en voit
pas l'intérêt. Toi, je crois que c'est assez féminin, tu préfères savoir avant et donc tu te poses la question.

Moi j'avais adoré une fois une amie qui m'avait dit énervée que j'utilisais des mots trop compliqués (j'avais dit d'un mec qu'il était "stéréotypé", on était en 4ème : ça va, ce n'était pas une
preuve de génie non plus). Je me suis détournée d'elle assez vite.


Shaya 25/03/2010 09:05

Hin hin hiiiiin j'ai trouvé pire que ton amie de 4e! L'année dernière la pouf, 20 ans qui ne sait pas ce que veut dire "spontané" ... Je n'en suis toujours pas remise! Et concernant Choupinet ce qui m'a étonné c'est que ca le mette autant mal a l'aise!

crossman 24/03/2010 18:28


Alors moi c'est les araignée ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours je deteste ca grave , si ya a une qui se pointe je JETTE un truc pour la tuer je m'approche pas , ya pa moyen !!! et si c'est une grosse
ba au secours,  je reflechis comment je vais faire pour m'en debarasser et je flippe !!!! mdr  bonne
soirée mon ptit lapin ! ON discute quand sexe ????!!!!!


Shaya 24/03/2010 18:40


Tu flippes pour une araignée??? Mouhahahaha
J'ai laissé la vie à l'une d'elle que j'ai vu dans mon appart' cet aprem! J'étais d'humeur magnamine!
On parlera sexe ... et bien quand on aura l'occasion d'en parler! ;-)

Bonne soirée!
Bisous