Star Wars Episode 7!

Publié le par Shaya

Hier en fin d'aprem que j'étais méchamment énervée (comme vous avez pu le constater vous même!), ma mère ca l'a tellement fait flipper qu'elle a décidé que pour calmer l'orage il faudrait au moins un cadeau!
Pour dire comment j'étais grave dans la colère! Parce que ma mère c'est un petit peu la personne qui a le plus l'habitude de me voir énervée!

(Avec l'Ardéchois et Nyna...)
(Que des fois quand j'y repense... j'aurais presque honte...)

Donc pour éviter que le volcan en éruption que j'étais ne sème la mort et la désolation sur son passage, ma mère a décidé d'appliquer la méthode "aux grands maux les grands remèdes" !!!
Faut bien reconnaitre que le coup du cadeau c'était bien trouvé pour me détourner de ma furie contre le monde!

Et koitesse donc que ma mère a trouvé à m'offrir pour me calmer?
UN SABRE LASER!!!!!!!!!
(Tu du du tu du du tu du du *chanson Star Wars*)



Ah bon c'est pas un sabre laser?
Putain on me dit jamais rien à moi j'en ai marre!
(C'est pas non plus une arme de torture... ça pourrait!)

Mouhahahahaha! Ok c'est pas un sabre laser c'est un fer à friser!
En vrai c'est même un fer à coiffer puisque j'ai 8 accessoires différents et pas que pour faire boucler le tif (mais beaucoup pour ca quand même!) ...
"Hummm ce matin le fer à coiffer de Shaya porte l'accessoire boucles anglaises qui n'est absolument pas la tendance du moment!"
Oui je saiiiis la mode c'est les fer lisseur et pas du tout les fer à friser!
Je m'en fous, j'emmerde la mode et je veux pas me lisser les cheveux moi!!!! (Ca me donne un air coincé je trouve)
(Mais si jamais ça me prenait un jour, j'ai l'accessoire pour aussi! D'ailleurs j'en profite pour me fouttre la gueule de toutes les fashionistas qui ont couru s'acheter leur fer lisseur et qui ont payé le même prix juste pour ça alors que moi il fait boucleur-lisseur-gaufreur etc... Quelle bande de nouille! Dans un an quand ça sera plus la mode d'avoir les cheveux lisses elles auront l'air con avec leur fer!)

Et techniquement j'ai pas trop besoin d'un fer à friser non plus...

Pour comprendre pourquoi tu cliques et tu fais coucou à Shaya!
(Photo prise un jour de septembre au bord de la mer, le soleil dans la gueule mais le vent dans le dos!)

(Ah oui on a perdu la couleur aujourd'hui chez Shaya... C'est le mois de novembre qui fait ça!)

Je jure sur la tête de mon bonsai (que j'ai pas) que cette photo a été prise sans trucage, sans mousse coiffante, sans fer à friser!
Juste moi (oui oui c'est bien moi), mes cheveux qui bouclent naturellement et mon sèche-cheveux!

Remarque logique : pourquoi donc que tu as besoin d'un fer à friser Shaya??? Tu boucles NATURELLEMENT!
Parce queeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Parce que oui j'ondule naturellement du cheveux, mais mes cheveux sont à mon image : ils font rien qu'à ce qu'ils veulent! (Et ils écoutent pas trop trop...)
Ce qui me donne des fois (là extraordinairement j'avais réussi à faire un truc homogène) des trucs genre : ca fait des anglaises en bas, ça ondule au milieu et c'est raide en haut!

D'où l'intervention du fer à friser parfois pour homogénéiser un peu le tout!
Et puis parce que j'ai envie!

J'ai eu la révélation il y a un mois à peu près au détour d'une promenade dans les rayons sèche-cheveux et cie!
J'en ai parlé à ma mère...
Qui a regardé... qui m'a demandé innocemment si c'était bien un fer à friser que je voulais et pas un fer à lisser vu que c'était la mode!
NON JE NE VEUX PAS DE FER A LISSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idée c'était de me l'offrir pour Noel...
Remerciez ma mère elle a sacrifié son cadeau hier pour vous!

(Et elle va devoir m'en trouver un autre hin hin!)

Et moi comme dans le dedans de moi même je suis encore une enfant, forcément quand j'ai un nouveau jouet il faut que je l'essaye tout de suite!
Enfin ce matin parce que se friser les cheveux juste avant d'aller dodo ça reste crétin...
Du coup j'ai fait ça ce matin!!! (Ah les petites anglaises!)

Remarque n° 1 : j'aime pas me prendre en photo, surtout quand je sais que c'est pour mettre ici, j'ai toujours l'impression d'avoir l'air empruntée et pas naturelle du coup!
Remarque n° 2 : ne vous habituez pas à me voir en photo ici, je le fais un fois par an, en général pour un changement de coiffure, et cette année je l'avais pas fait encore!
Remarque n° 3 : je suis pas encore une pro du fer à friser, donc un peu d'indulgence sur les imperfections du résultat!
Remarque n° 4 : c'est long (je manque d'habitude voui) donc je ne le ferais pas tous les jours c'est sur!
Remarque n° 5 : putain je vais en chier pour me coiffer demain matin!!!!!!!!
Remarque n° 6 : bon ben vu qu'il pleut je vais éviter de sortir hein!
Remarque n°7 : oui le cadre de la photo est pas géniale, mais bon vous êtes d'un chiant!
Remarque n° 8 : avec mon fer j'ai reçu un bon pour m'inscrire au casting... j'en rigole depuis hier! Je me demande si avec mon mètre 58 ils me prendraient... J'ai comme un doute!

Oui je sais c'est d'un superficiel les filles!
(Mais bon je vais pas raler tous les jours, c'est mauvais pour ma tension!)

Et pour bien finir....
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DANS UN MOIS C'EST LE REVEILLON DE NOEEEEEEEEELLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
(Une grande enfant je vous dis...)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tiens j'envoie un comment, et il est signé par quelqu'un d'autre ???<br /> Je renvoie :<br /> Ah! Tiens t'es revenu Shaya ? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Signé par quelqu'un d'autre? Non non moi j'ai bien Olivier comme auteur du précédent commentaire!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah t'es revenu Shaya ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vi, je t'ai même envoyé un mail! ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmmm. Je comprends,ayant depuis (trente ans presque) des cheveux bouclés. El Mouton, c'est moi. Mais comme je les ai très longs, effectivement, c'est raide, bouclé, frisé au fur et à mesure que tu<br /> descends.<br /> Mais je n'essaierai même pas le fer à friser : vas-y toi, et dis-nous ce que ça donne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahaha t'as fait comme Day? T'as pas cliqué sur le lien où on voit ma tronche?<br /> Mais sinon c'est pas mal... un peu long mais pour certaines occasions c'est bien!<br /> <br /> <br />
N
<br /> évidemment, je me suis trompée... quelle tête en l'air je fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahahaha!<br /> Je ne dirais rien! <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> "... on fait un autre sport..." vous êtes dure ! il en faut bien pour récuperer au-dessus de celui qui est par terre, si tout le monde est par terre.... là, là, vous êtes trop dure.<br /> <br /> ah oui, jamais de graine dans les cheveux ? ah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahaha oui je peux être amour et douceur et tendresse ou être super dure! <br /> Mais enfin quand même si sur 20 vous n'etre que TROIS à aller au sol... euh... non je maintiens! Je ne dis pas que tout le monde doit se jeter en même temps pour récupérer la balle, je dis que<br /> personne ne doit hésiter à y aller quand on joue au volley!!!<br /> <br /> (Bah non pas de graine dans les cheveux... je vais pas me rouler dans les champs ou dans les branches d'arbre... ou alors j'ai pas pigé de quoi on causait...)<br /> (Et je suis petite donc ça aide pour esquiver les branches d'arbre...)<br /> <br /> <br />