Shpouchhhhh!

Publié le par Shaya

Ok je viens juste d'écrire le titre et je sais déjà que je vais galérer!

J'ai toujours été super nulle pour trouver les onomatopées représentant les sons!

 

Je ne t'ai toujours rien dit sur Paris!

Mouhahahahaha!

Je crois que tu peux faire le deuil d'un compte-rendu détaillé!

Par contre tu risque de lire des trucs en rapport que p'tet dans mon délire je ne t'expliquerais pas bien!

 

Je suis tarée ne l'oublie pas... ;-)

 

Bon là je vais te raconter un truc qui nous a fait tripper pendant 5 jours Day et moi!

Faut dire qu'on a beaucoup tripper pendant ces 5 jours ...

*Souvenirs* *Soupirs*

 

L'endroit où on créchait - chez des bonnes soeurs tu te souviens? - c'était méga top!

Même si on finira dans les flammes de l'enfer pour avoir dit plein de méchancetés et parlé de cul dans cet endroit touché par le divin!

On s'en fout parce qu'on se sera bien marré!

 

Breeeeeef!

 

Pour rejoindre notre chambre à coucher à des heures indécentes...

Mais aussi pour en sortir à des heures... euuhhh décentes mais bon pas toujours très tôt ;-)

(Toujours trop tard pour la messe en tout cas!)

 

Donc pour tous nos déplacements en fait dans notre résidence nous avons eu deux énoooooormes obstacles à affronter!

 

Obstable numéro uno : l'ascenceur!

Un ascenceur comme celui là plus jamais j'en veux!

Je suis sure que c'est un prototype crée dans le cadre de la lutte contre l'obésité!

Le genre de truc qui te donne envie de te fader les 3 étages à pied à 3h du mat alors que tu as 3g d'alcool dans le sang!

(Ouais j'avais envie de me faire une règle des trois dans cette phrase!)

Enfin bon... p'tet pas quand même... faut pas déconner!

A la place tu glousses comme une dinde!

 

Je t'explique le truc!

Cet ascenceur maudit quand tu mettais un pied dedans il te hurlait "vous êtes une grosse vache, un gros tas, un moooooonstreeee" !!!

Bon pas comme ça!

Juste il faisait un espèce de bruit quand on montait dedans (ou qu'on en descendait) atroce! Genre "SHHPOUUUCHHH" = oooohhh putain je viens de me prendre 2 tonnes dans la gueule je ne sais pas si je vais tenir!

Ou SHHPOUUUUUUCHHH (oui il était limité du vocabulaire) = aaaahhhhh la grosse vache de 2 tonnes vient de se barrer!

Connard!

Salaud!

Enfoiré va!

On n'est pas si grosse que ca!

 

Un truc à te faire prendre les escaliers je te jure!

(Ce que nous n'avons pas fait une seule fois!)

 

Après Day elle avait trouvé la technique : si tu posais ton pied en rentrant à un certain endroit selon un certain angle et une certaine vitesse t'avais droit à un petit shhpouuuch au lieu de SHHHPOUUUUCHHH.

 

(Mais bon bien sur elle rentrait toujours la première dans l'ascenceur! Sniiiiiiffff depuis je suis déprimée, je vais bientot aller me faire vomir dans les chiottes et ça sera de sa faute! Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn)

 

(Toujours faire culpabiliser les autres d'une façon ou d'une autre! Toujours!)

 

Obstacle numéro dos : le parquet!

Ouuuuhhhh putain c'était du lourd!

Du très très lourd!

 

(Pas moi bordel! Le Parquet!)


J'ai du parquet chez moi aussi, pas dans toutes les pièces mais dans pas mal quand même et je connais toutes les lattes qui grincent et toutes celles où il ne faut pas marcher quand tu rentres à 4h du mat' légèrement joyeuse!


Chez les bonnes soeurs c'était bien simple : elles grinçaient toutes!


Pourtant je crois que Soeur Thérèse ... ah non merde c'était pas ça ... Soeur Colette donc, nous avait bien cerné! Rapport qu'elle nous a donné la chambre la plus proche de la porte!

Histoire qu'on n'ait pas à traverser touuuuut!

(Sauf que les chiottes étaient tout au bout du couloir!)


Ouais bah ca servait à rien... il faisait tellement de bruit ce parquet qu'on devait réveiller tout le quartier à chaque pas!

Tu vois un troupeau de mammouths en pleine course?

Bah on faisait autant de bruit qu'eux pendant nos tentatives de déplacement furtif!

(Je note que j'ai beaucoup de lecteurs qui ont vécu à la préhistoire!)


C'était terrible!

Et révélateur qu'on était celles qui se couchaient le plus tard parce que je n'ai jamais entendu le parquet couiner après nous!

Ou alors les autres savaient se déplacer en douce genre suspendu au plafond!

(Enfin non, on n'en a eu la preuve le matin de notre départ)


Du coup depuis mon retour je ne mange plus qu'une feuille de salade! ;-))))

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

hubert 19/06/2010 20:30



et pourquoi donc petite scarabée redémarre en speedy gonzalez ?



Shaya 19/06/2010 20:35



Parce que petite scarabée toujours restée speedy gonzalez? ;-)


 


Je vous maile :)



Fr@mboize 19/06/2010 16:45



Je me souviens bien de se délire !!! (genre la mito qui se la raconte ) !


Nan, par contre je me souviens de ton étonnement dans MON assenceur de ne pas entendre le fameux spouchhhhhhhhhh...



Shaya 19/06/2010 16:51



Ca avait fini par nous traumatiser ce bruit! Depuis dès que je rentre dans un ascenceur je m'attends à ce bruit!


Traumatisée je te dis! Complètement traumatisée!



hubert 19/06/2010 14:40



Ouais, j'ai vu le résultat... et je n'aurais pas cru ressentir à ce point un tel plaisir en entendant ce matin les notes de "god defend new-zeland" !!!! Je n'ai vu que la 1ere demi-heure,
mais ouaaaahhh....


ouuuaaaah le plaisir de voir des gonzes se rentrer dedans bille en tête sans pleurnicher !!!


"M'siieur, m'sieur, y m'a tirer le maillot le méchant là, de quoi je vais avoir l'air  maintenant à la télé avec un maillot froissé ??"


et là, je regarde... Australie / Angleterre !!! C'est quand même autre chose.



Shaya 19/06/2010 15:00



Je ne vois jamais la tournée d'été je n'ai pas Canal!


Monde cruel!



Daydreamer 19/06/2010 10:13



ah! l'ascenseur... Ah! le parquet... je kiffais trop quand on marchait à un certain endroit de la pièce et que ça ouvrait l'armoire... mdr!!!



Shaya 19/06/2010 10:21



Ohhh putain ouais j'avais oublié!


Mouhahahahahaha! Je me suis tapée un énorme fou rire en lisant ton comm'!