Si t'es pas content, rentre chez ta maman!

Publié le par Shaya

J'ai décidé de devenir une connasse!

Parfaitement!

Une vraie connasse!

Mais juste au volant!


Par vengeance tout simplement!


Je ne suis pas le genre de fille qu'il faut faire chier sur la route!

Déjà que je passe mon temps à gueuler...


(Ah on me dit que je ne suis pas le genre de fille qu'il faut faire chier tout court... oui c'est pas faux ... mais encore plus en voiture!)


L'été à Annecy la circulation c'est l'enfer...

C'est l'inconvénient de pouvoir être à moitié en vacances tout en continuant à bosser! A savoir qu'après le boulot tu sautes dans ton maillot de bain et dans le lac direct... et tu mets 1h30 pour faire un trajet que tu fais en 20 mn d'habitude...

C'est sur qu'à Montluçon ils ne doivent pas avoir ce probleme...

Mais ils n'ont pas de lac non plus ;-)

La rançon de la gloire en quelque sorte!


Le truc c'est que les habitants de la région on est stoique la dessus!

Tous les ans c'est pareil alors on a l'habitude ...

Et pis ca fait tourner l'économie locale c'est ce qu'on se dit!


Mais ce qui serait bien c'est que les touristes eux soient moins cons!

Genre "pas de violence c'est les vacances!" ...

A croire que leurs cerveaux aussi sont partis en vacances ... mais de leur coté... et puis depuis un bout de temps pour certains...


Comme l'autre dimanche soir, qui m'a klaxonné parce que je laissais s'insérer UNE voiture (et que je laissais quelqu'un tourner en face en même temps) alors qu'on roulait au pas depuis 3/4h!

C'est bon ça n'allait pas changer sa vie que je laisse UNE voiture s'insérer!

Ca s'appelle de la courtoisie!

En plus lui il rentrait de la plage avec sa poufiasse et sa fille alors que moi je rentrait du boulot!


Je l'avais repéré depuis un moment celui là... c'est le mec qui te colle au cul genre qu'il voudrait que t'avances alors que manifestement c'est bloqué sur 5km devant toi!

M'en fous l'engueulade qu'il a pris il va s'en souvenir longtemps!(Encore que pas sur... il a pas du tout bien pigé, j'ai utilisé des mots compliqués au lieu de juste le traiter de sale connard abruti)

Après il pourra dire que les gens du coin sont pas sympa, rien à foutre il avait qu'à être moins con!

(Tu me diras il avait la gueule qui allait avec la mentalité!)


(Haaaan pas bien Shaya de juger comme ça!)


Et pis après j'ai bien fait exprès de l'emmerder tout le temps où il a été derrière moi!

Tu me diras aussi ... il conduisait une Audi, il partait avec un handicap déjà!


Mais bon des connards de chez moi il y en a aussi!

Ce matin c'était une connasse!

Je n'ai jamais compris pourquoi alors que le feu est manifestement rouge et que tu arrives dessus, quand tu commences à freiner, il y a des gens derrière qui te colle au lieu de se mettre à freiner aussi !

Bah c'est rouge connasse! On t'a jamais appris à anticiper?

Et elle ralait en plus!

Du coup j'ai fait exprès d'aller à deux à l'heure et de laisser bien tous les piétons traverser!

Au moins elle ralait pour quelque chose comme ca!


Hin hin je crois que je suis déjà une connasse au volant en fait quand on me cherche!

Alors la solution elle est toute simple : faut pas me faire chier! :D

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

hubert 15/07/2010 23:46



et voilà, et moi, à vous lire, vous me faites traiter de connard un automobiliste qui s'est dit "non, le pieton au mileu du passage clouté, je passe avant !"


c'était moi le piéton et je l'ai vu arriver (pour dire qu'il pouvait largement, même pas s'arrêter juste ralentir, alors que parfois jai peur pour celui qui s'arrête et surtout pour son cul !)


mais non, accrocher à son volant 10H / 14H, regard fixe.


et à cause de vous, j'ai gueulé ! c malin.



Shaya 15/07/2010 23:49

Hin hin j'ai autant d'influence sur vous que vous n'en avez sur moi! :p mais vous avez eu raison de l'insulter! Ca fait pas du bien peut etre??? ;-)))

Ghazouh 15/07/2010 13:19



Fait attention jeune Padawan


Fear is the path to the dark side.


Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering



Shaya 15/07/2010 13:25



Tu n'es pas sensé vouloir m'amener du côté obscur de la Force? ;-)


 


Ouais enfin il ne faut pas éxagérer quand même sur ce coup là :)



Ghazouh 15/07/2010 12:54



je t'imagine bien place de l'étoile à 18h... :-p



Shaya 15/07/2010 13:02



Avec un char alors ;-)


Et l'autorisation de faire feu!


 


Sinon c'est simple jamais je ne prendrais la voiture à Paris, c'est un truc à me retrouver à St Anne en 2mn!


(Tu me diras les gens dans le métro me donnent bien assez d'envie de meurtre comme ça! :p)



Daydreamer 15/07/2010 09:19



keuwaaa??? la Shayamobile ne vole pas?


 


nan, mais, je te comprends, sérieux: en rentrant d'Alsacie, je me suis tapé pratiquement toute la route (et le mari m'a fait prendre 2 fois une mauvaise sortie... j'ai failli le butter...) et des
connards, y'en a un paquet sur les autoroutes, bordel!!! (et les camions qui te collent au cul en klaxonnant et en faisant des appels de phares parce-que t'es à 92 sur une portion à 90 au lieu de
blinder... pur bonheur!)



Shaya 15/07/2010 09:31

Nan elle ne vole pas et crois moi si je pouvais plutot que de la transformer en helico je la transformerais en char d'assaut ;-)))

meteogeek 15/07/2010 07:31



L'autre solution : le vélo pour aller bosser et se faufiler entre les voitures dans les bouchons (Bon ça peut quand-même être assez chaud... !)



Shaya 15/07/2010 08:59

Hu hu alors sur la route ou j'etais bloquée l'autre jour le velo c'est juste du suicide! La route est tres frequentée et etroite et il n'y a toujours pas de piste cyclable.